†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [bill kaulitz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

[bill kaulitz] Empty
MessageSujet: [bill kaulitz]   [bill kaulitz] Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:46

†- Nom: Kaulitz
†- Prénom: Bill
†- Surnom(s): Il en a pas...
†- Sexe: masculin
†- Âge: 17 ans
†- date de naissance: 1 septembre 1989
†- origine: allemand

†- Carctère : Bill est un garçon térs lunatique et de caractère trés changeant, il n'est pas trés bavare et defois peut avoir des comportement plutot louche...il aime bein etre parfois seul pour reflechir mais la compagnie ne le derrange pas pour autant lorsqu'il s'agitd e s'amuser ou autres ...
†- Description Physique : Bill est assez grand, maigre, sa vrai couleur de cheveux est blond foncé mais il se les ai fait teindre en noir, il y a les yeux marrons et des mains assez fines...
†- Histoire : Bill n'a pas une une enfance trés facile notament losrque ces parents ce sont divorcé, lui et son frere jumeaux tom ce sont alors encore plus raproché le coeur fendu de voir de tel dispute incesente entre leur parents, il sont devenue alors de vrai complice inseparable jamais l'un sans l'autre.
l'adolescence est uen dure periodes de la vie pour certains et non pour d'autre mais pour le cas de bill et tom se fut trés dur car les deux freres ne s'entendent plus alors que pourtant un lien si fort les unissait celui si c'est brisé, et ils ne cessent de s'embrouiller pour de chose sans importance comme pour d'autre plus importante...Voilà que bill n'en peu plus de cette vie là et il se trouve qu'il est un ados un peu rebel, chez lui c'était l'enfer ces parents son frere, tous le monde lui tombaient sur le dos alors pendant une nuit, alors que tous le monde dormait il pris la voiture de son pere et demarra pour aller il en savait meme pas ou, heureusement il savait conduire grace a ses cours de conduite accompagnée.
Cela faisait dejà 5 bonnes heures que bill roulait sans coupure, il était fatigué mais il en lacha pas l'affaire et continua de rouler quand il arriva sur uen longue route droite, noire sans auncun éclairage coupée du monde, il voula allumer la radio mais celle ci ne capta pas, faisant des bruits bizarre et angoissant, puis ila lluma alors son portable, mais toujours rien il ne capta pas, quand en relevant la tete il vit uen drole de bete traverser et donna un violent coup de frein la voitur derrapa et heurta le mur pour venir s'incruster dans le faussé, bill rest ainconscient une bonne demi-heure, et quand il se réveilla toujours cette meme route sombre, mais il ne vit pas la chose qui avait trversée, bill sorta de la voiture pour aller chercher de l'aide, il marcha sur au moins 3 bon kilmetres avant de trouver une ville, la seul ville, il entra donc, a l'entrée un panneau avec écrit " welcome to silent hill ", les frissons venant lui parcourir le corps...
voilà comment il est arrivait ici...

†- Qualitée(s): futé, malin, courageux...
†- Défaut(s): impatient, gourmand, tétu...
†- Apprécie: les filles (XD), la musqiue, le sport...
†- Déteste: les hypocrites, les araignés...

†- codes : [ok]

†- autre: je suis l'administratrice...^^

†- avatar: bill kaulitz...
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Tom & Emy.
Modérateur du hors-jeu
Tom & Emy.


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 31
origine : Allemand & allemande.
age : 18 ans & 18 ans.
amour : Avril.
Date d'inscription : 21/03/2007

[bill kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: [bill kaulitz]   [bill kaulitz] Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:44

Je peux faire ton frère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

[bill kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: [bill kaulitz]   [bill kaulitz] Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:47

si tu vexu mais alors lis bien mon histoire...car je parle de lui ^^ et dans ce cas il faudras que tu t'engage a etre actif(ve) ^^ sinon vas-y ce seras avec zizir... yahou mon frero...the retour !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Tom & Emy.
Modérateur du hors-jeu
Tom & Emy.


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 31
origine : Allemand & allemande.
age : 18 ans & 18 ans.
amour : Avril.
Date d'inscription : 21/03/2007

[bill kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: [bill kaulitz]   [bill kaulitz] Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:52

Ze ferais le plus que ze pourrais mais ze peut pas aller sur l'ordi en semaine donc si tu trouve que suis pas actif dis le moi, je change de persow! ^^
Sinon tu peux me faire une sign'?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

[bill kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: [bill kaulitz]   [bill kaulitz] Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:54

oki je te fais uen sigant' et avatar que je t'envois par message privée,en attendant fais ta présentation et lis le reglement et concept si c'est pas deja fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[bill kaulitz] Empty
MessageSujet: Re: [bill kaulitz]   [bill kaulitz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bill kaulitz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz
» [Bill = diable]
» Ma chaussure ?? ptdr (PV Bill)
» Entre nous ... [ Avec Bill et Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: Présentaions. :: † Hommes. †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser