†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Bill = diable]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

[Bill = diable] Empty
MessageSujet: [Bill = diable]   [Bill = diable] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:56

Coucou tous le monde.
Alors voilà je tenait a vous prevenir a de sorte a ce que vous en sachiez un peu plus sur bill par rapport a son incarnation du diable suelement la nuit ^^.
Donc voilà au cimetiere j'ai postée un sujet comme quoi le diable aurait pris une forme humaine et aurait possédé Bill, mais seulement la nuit. Pour cela quelques explications. Desormais Bill chaque nuit en sera plus le même il sera le diable en personne et aura donc une force surhumaine donc mieux vaut aps le sous-estimer. Il pourra donc livrer des combats qui pourrait s'averer mortels avec les monstre, des combats sanguinaire et terrifiant. Leur forces sont a peut prés a égalité, et comme tout monstre le diable a des particularité: Il est le gardien des tenebres. Il peut posseder l'esprit de quiconque alors gare a vous ^^ et peut generer des boules de feu, 'fin du moin le controler, et lorsque c'est le cas sa temperature corporel peut depasser les 37° et aller bien plus haut...Mais lorsque arrive le jour Bill se voit depossédé et ne se souvient plsu de rien, plus de la nuit qu'il vient de passer. Oui vous pouvait deivrer Bill de son sort malefique pour cela il vous afudra du temsp et faire preuve de patience ainsi que de travailler en équipe car se sera a vous membres de LH de trouver un remede pour delivrer billow, si vous le voulez biensur ^^. Alors voilà ce sera tout je pense, si jamais j'ia oubliais de preciser des choses dite le moi et je els rajouterais en editant =). Merci d evotre comprehension ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

[Bill = diable] Empty
MessageSujet: Re: [Bill = diable]   [Bill = diable] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:04

Enfete j'annule cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Tom & Emy.
Modérateur du hors-jeu
Tom & Emy.


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 31
origine : Allemand & allemande.
age : 18 ans & 18 ans.
amour : Avril.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Bill = diable] Empty
MessageSujet: Re: [Bill = diable]   [Bill = diable] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:33

Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

[Bill = diable] Empty
MessageSujet: Re: [Bill = diable]   [Bill = diable] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:37

Bin plus envie d efaire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Bill = diable] Empty
MessageSujet: Re: [Bill = diable]   [Bill = diable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bill = diable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bill kaulitz]
» Ma chaussure ?? ptdr (PV Bill)
» Entre nous ... [ Avec Bill et Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [Annonces]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser