†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emilie Von Demütigung.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom & Emy.
Modérateur du hors-jeu
Tom & Emy.


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 31
origine : Allemand & allemande.
age : 18 ans & 18 ans.
amour : Avril.
Date d'inscription : 21/03/2007

Emilie Von Demütigung. Empty
MessageSujet: Emilie Von Demütigung.   Emilie Von Demütigung. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:48

  • †- Formulaire de Emilie Von Demütigung. -†


    †- Nom:
    Von Demütingung.
    †- Prénom:
    Emilie.
    †- Surnom(s):
    Emy.
    †- Sexe:
    Femme.
    †- Âge:
    18 ans.
    †- Date et lieu de naissance:
    6 mai 1990, 22h44, dans une grande clinique de Stuttgart, en Allemagne.
    †- Origine:
    Les parents de Emilie ne font pas partis du petit peuple dira-t-on. Tous deux issus de famille noble, ils vivaient dans le plus beau quartier de Stuttgart avec, à leur disposition, "quelques" domestiques. Le couple avait également une maison à la campagne avec un terrain couvert d'une herbe verte et abondante à perte de vue et un magnifique écurie avec principalement des lippizans.

    †- Description physique:
    Emilie mesure 1m71 et a de très grandes jambes. Elle pèse un peu moins de 60kg et a une silhouette plutôt fine. Elle a les yeux plutôt clairs, dans les tons bleu-gris, tout dépend de la luminosité. A la base, ses cheveux sont chatins-chatins foncés mais la jeune demoiselle les colore en rouge-rose. Elle a la peau plutôt claire avec un ton légèrement rose. Ses lèvres sont souvent maquillées d'un rouge soutenu, vermillon, qui met très bien en valeur son sourire. Elle entoure ses yeux de beaucoup de qui lui donne un regard plus insistant et profond. Il lui arrive de rajouter du rouge autour du noir de ses yeux ainsi qu'un coeur, souvent sous son oeil droit. Elle n'a qu'un percing au nombril mais peut-être que d'autres suivront.
    Emy fait elle même les vêtements qu'elle porte et celà à très souvent été une source de remarques. Elle a très souvent des jupes, plus ou moins volumineuses, mais tout customisées avec beaucoup de petits accessoires comme des chaines, des piques, ... Les corsets sont les principaux hauts de la demoiselle. Les New Rock, Doc Martens et les Rangers sont les amis d'Emilie. Ces chaussures sont peut-être les seuls "vêtements" qu'elle ne customise pas tout le temps. Elle porte très souvent un bracelet avec un coeur au niveau du bras et, comme la majorité des filles, elle adore les colliers, bracelets, ... Mais attention, là aussi, c'est elle qui les fait. Seul les boucles d'oreilles sont plutôt discrètes.

    †- Histoire:
    6 mai 1990, 22h44, dans une grande clinique de Stuttgart, en Allemagne.
    "Oh le joli petit bout de chou!"
    Une sage-femme s'approcha de la nouvelle mère et lui tendit une petite bouille toute mignonne. Le père se trouvait juste à côté et regardait sa fille avec des yeux amplis de joie.
    "Comment s'appelle-t-elle?"
    Une autre sage-femme était revenue avec un petit bracelet et un stylo afin de noter le prénom du nouveau-né.
    "Emilie."
    Les deux parents s'embrassèrent et enfilèrent le bracelet au poignet de leur fille. A ce moment, ils étaient surement les plus heureux du monde.
    26 juillet 1992, 14h38, dans une des carrières de leur maison de campagne.
    "T'as vu Emilie comme il est beau le poney."
    La petite princesse s'approcha toute joyeuse du poney, bras tendus vers lui. Ses deux petits yeux bleus brillaient de milles feux. Elle le caressa longuement puis demanda à monter dessus. Son père s'exécuta et il la prit dans ses bras pour la hisser sur le dos du petit hongre. Alors que son père la tenait, sa mère fesait avancer le shetland. Emilie était aux anges, elle riait aux éclats.
    14 décembre 1998, 08h25, dans la maison des Von Demütigung à Stuttgart.
    La père de jeune fillette venait te tendre une jolie veste rose à Emilie. Cette dernière l'attrapa et la jeta violement par-terre.
    "J'EN VEUX PAS!"
    Elle regarda son père d'un regard noir et s'assit sur le sol, bras croisés. Le père s'approcha tendrement et lui prit la main.
    "Ce n'est pas bien Emilie. Il ne faut pas faire ça."
    La fillette dégagea rapidement sa main de celle de son père et lui cracha à la figure avant de partir dans sa chambre.
    "J'irais pas à l'école!"
    18 mars 2000, 17h45, dans un box de leur écurie de la maison de campagne.
    La jeune fille était dans le box d'un de ses nombreux doubles-poneys. Elle le préparait pour assister à son cours personnel. C'est alors que sa mère arriva, un regard sombre encré sur son visage. La maternel ouvrit la porte du box et fixa Emilie.
    "Ton père est mort."
    Emi la regarda, lui répondant sur un ton tout aussi neutre.
    "Comment?"
    Sa mère ne répondit pas et fit demi-tour, se dirigeant vers la sortie.
    16 août 2002, 19h31, dans la salle à manger de la maison des Von Demüntigung à Stuttgart.
    "A TABLE!"
    La jeune fille mit une minute de trop à descendre et celà ne plu pas à sa mère.
    "Tu es en retard."
    La femme regarda sa fille de haut en bas, d'un air hautain. Emilie jeta un regard noir à sa mère et s'assit à l'opposé de la table, comme à son habitude depuis la mort de son père. La veuve Von Demütigung se leva brutalement et attrapa sa fille par le bras avant de la balancer sur le sol et de lui mettre un coup de talon dans le ventre. La jeune fille saignait du nez car sa tête avait tapé sur le sol. Elle leva les yeux vers sa mère et dit d'un air "j'm'enfoutiste".
    "Ca me fera juste une marque de plus."
    C'est alors qu'un sentiment de haine envahit les yeux de la maternel qui attrapa un martinet et s'acharna sur sa fille, la fouettant et la rouant de coups.
    "Je n'accepte pas ce comportement!"
    Tellement cette dernière était énervée, sa machoire était crispé et elle était rouge de colère. La jeune fille se releva, une douleur atroce au niveau du ventre et du visage. Elle regarda sa mère et parti dans sa chambre, sans un mot.
    7 octobre 2004, 17h15, dans la maison des Von Demütigung à Stuttgart.
    Emilie venait juste de rentrer du collège que sa mère était déjà aux aguets, prête à la battre au moindre éccart. La demoiselle ne la calcula même pas et passa à côté d'elle comme si de rien n'était.
    "Emilie!"
    La jeune fille s'arréta et la regarda, sans un mot.
    "Tu as fumé!"
    Emy haussa un sourcil comme pour lui dire qu'elle l'emmerdait puis elle continua son chemin, commençant à monter les escaliers. Sa mère la rattrapa rapidement et lui serra fortement le bras.
    "Oui j'ai fumé! Et alors, où est le problème?"
    Emilie dégagea son bras de l'emprise de sa mère et repartit. La maternel lui attrapa la jambe et la tira. Blesser sa fille? Elle s'en moquer. La demoiselle chuta dans les escaliers et s'ouvrit le front avant de se relever et disparaitre dans sa chambre.
    25 mai 2006, 23h45, dans le salon de la maison des Von Demütigung..
    Emilie venait tout juste de rentrer chez elle, elle n'était pas tout à fait nette et divaguée. Elle mit au moins un quart d'heure à ouvrir la porte et au final, elle s'étala dans l'entrée. Elle se releva difficilement et alla s'affaler dans le canapé. Sa mère, réveillé par la chute de la demoiselle, arriva et la regarda d'un air assez dédaigneux.
    "Où étais-tu?"
    Emilie la regarda et ne répondit pas. De toute façon, elle n'était pas en état de répondre. Sa mère la giffla et lui jeta un regard noir.
    "Qu'est-ce que t'as fais?!"
    La jeune fille soupira et se redressa avant de lui balancer, tout simplement.
    "J'ai bu et j'me suis shooté, ça te pose un problème?"
    La maternel ne supporta pas la réponse arrogante de sa fille et la poussa violement sur le sol avant de partir. Emy regarda la pliure de son coude et soupira, les aiguilles ne devaient pas être très propres à en juger l'état de son bras.
    13 novembre 2008, 00h24, dans la rue d'une quelconque ville.
    La jeune femme divaguait tranquillement dans les rues de Stuttgart, son sac dans une main, une cigarette dans l'autre à la recherche d'un endroit où dormir. Elle s'était enfui il y a quelques temps, ne supportant plus les coups de sa mère. Depuis la mort de son père, sa vie s'était transformé en calvaire. Elle s'était battu pendant 6 ans pour pouvoir continuer de monter à cheval, elle a du arréter vers ses 16 ans à cause des blessures que lui avait infligé sa mère. Elle a sombrait dans l'alcool et la drogue et s'est transformé en petite peste. Après quelques semaines de marche, elle finit par découvrir un ranch, en France, Eternity Ranch.


    †- Qualitée(s):
    Emilie n'est pas une de ses personnes bourrées de qualités. Loin de là. Etant petite, elle était très gentille et généreuse. Mais elle a trop donné et n'a jamais rien eu en retour mis à part des méchancetées. Elle sait être attentive mais elle ne se sert pas toujours de ses connaissances sur les autres pour faire du bien. Elle est très affective avec le peu de personnes qu'elle adore et aussi protective. Lorsque vous l'avez dans vos amis, c'est une personne de confiance. La jeune demoiselle est également très ouverte d'esprit. Elle dispose de cette qualité à cause des moqueries à répétitions qu'elle a subit tout au long de ses études à cause de sa personnalité.
    †- Défaut(s):
    Tout d'abord, la jeune demoiselle est une personne que l'on pourrait classer dans la catégorie des "j'm'enfoutiste". En effet, elle ne s'est jamais vraiment préoccupé de savoir si ce qu'elle fesait était bien ou mal, pour elle comme pour les autres. Elle s'est toujours moqué de se que pensaient les autres que se soit leur opinion sur elle, sur la musique ou un tout autre sujet. Ensuite, Emilie a un petit côté sadique-psychopate. Déjà, rien que son regard le montre. La demoiselle est également une personne extrèmement possessive en ce qui concerne les personnes et objets auxquels elle tient. En revanche, Emy est une solitaire née. Elle a besoin de ses moments de solitude, dans un endroit calme, à l'abris du reste du monde. Et pour finir, elle ne connait pas le mot fidélité. De toute façon, il ne lui servirait pas à grand chose car le mot amour ne fait pas parti de son vocabulaire.
    †- Goûts et passions:
    La première passion de la demoiselle n'est pas très bien définie. Elle n'a jamais su si elle préférait la musique à l'équitation ou l'équitation à la musique. Emilie a commencé à monter sur des poneys, avec l'aide de ses parents, avant même de savoir marcher. La musique est une passion qui est arrivé beaucoup plus tard. En tout cas, elle s'en sort bien dans les deux domaines. Dans le milieu de l'équitation, elle a touché à tout. Du dressage à la voltige en passant par l'obstacle et le horse-ball. Si la vie n'en avait pas décidé autrement, au lieu d'être ici, Emy serait surement en train de faire des études pour être vétérinaire équin ou faire un autre travail avec les cheveux. Dans le milieu musical, la jeune fille se débrouille vraiment bien au violon. C'est le premier instrument auquel elle a touché. Elle a ensuite fait du piano et a enchainé avec la guitare et la basse. Elle a quelques bases en batterie mais sans plus et chante extrèmement bien. Elle adore également la photographie et le graphisme mais ce ne sont que des passions secondaires. C'est une amatrice dans ces domaines. Elle dispose néanmoins d'un magnifique reflex pour lequel elle a beaucoup économisé.

    †- Codes:
    /

    †- Autre:
    Euuuuh... Rien. x)

    †- Avatar:
    Emilie Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Emilie Von Demütigung. Empty
MessageSujet: Re: Emilie Von Demütigung.   Emilie Von Demütigung. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:51

Kyah, elle est trop jolie cette meuf. x)
Ben, t'peux pas jouer. Razz
Nan vas-y. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
 
Emilie Von Demütigung.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: Présentaions. :: † Femmes. †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser