†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une auberge bien mystérieuse o.O

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Mineva

Apple Mineva


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amours: .

Une auberge bien mystérieuse o.O Empty
MessageSujet: Une auberge bien mystérieuse o.O   Une auberge bien mystérieuse o.O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:21

Apple marchait lentement dans les rues de Silent Hill, pour une fois, tout était calme et aucun monstre ne vînt perturber sa promenade sous d'innombrables épais nuages noirs. Elle en avait l'habitude pourtant, et ce n'est pas ça qui l'empêcherait d'aller faire une petite promenade, histoire de décompresser, bien que les risques étaient élevés. Si elle aurait été prise par surprise, sa aurait été la fin, ou peut-être avec chance, y échapper de justesse. Elle s'arrêta devant une auberge, ancienne, mais qui semblait encore habitable et sans monstre. Elle ne comptait pas y rester, oh non, juste faire une petite pause. Apple laissa échapper un soupir, puis posa la main sur la poignée, et ouvrit la porte, d'un geste silencieux, elle pénétra dans l'auberge.

- A mon avis, ça devrait suffire pour une courte pause, en plus, on dirait qu'il y a encore de l'eau, une douche ne serait pas de refus... Mais, il faut garder l'œil ouvert, Silent Hill est un endroit ou même là ou on s'y attend le moins, les pires choses arrivent. On est jamais en sécurité...

Apple respirait lentement, presque détendue, elle avançait calmement en touchant de l'extrémité de ses doigts les meubles remplis de poussière et de toile d'araignée. Une simple toile d'araignée ne lui faisait pas peur, elle en avait vu pire. Continuant de marcher, elle regardait autour d'elle d'un air attentif et vif, un regard rapide, et pourtant elle était décontractée. Une fois passé les salles principales, elle se trouvait dans un couloir, ou à chaque angle, se trouvait une toile d'araignée. Cela ne l'étonna guère, ce lieu était belle et bien abandonné sans signe de vie. Elle entreprit d'ouvrir une porte, quand un craquement de plancher retentit derrière elle. Apple eut juste le temps de se retourner et d'apercevoir une silhouette minuscule, qu'elle était déjà partie.

- Un chat ? Non.. Pourtant j'aurais juré que c'était un chat. Mais comment aurait-il pu vivre dans un endroit pareil, surtout si des monstres s'y trouvent ? C'est étrange, mais je ne vais pas m'attarder là dessus, plus vite j'aurais finis de prendre ma douche, plus de temps j'aurais pour me reposer.

La jeune fille tourna la poignée et entra d'un pas décidé. La chambre, à son étonnement, était particulièrement bien rangé, et tout à fait habitable. Sans l'ombre d'une toile d'araignée, et sur les meubles, aucune trace de poussière. Sans doute que quelqu'un était venue ici, c'était ce qu'elle se disait à ce moment même. Apple scruta les environs, jusqu'à découvrir une porte, la porte de la salle de bain sans doute. Elle l'ouvrit et y jeta un coup d'œil. Exactement pareille, tout comme la chambre, aucune trace de saleté, tout était propre. Elle se déshabilla et posa ses vêtements sur le lit puis prit sa douche, assez rapidement, et sortit en attrapant une serviette qui était posé non loin d'elle.

- Tiens, cette serviette ?! Elle n'était pas là avant, c'est tout aussi étrange, je dois rêver, vaut mieux que je dorme, au lieu de me foutre les pétoches.

Elle enroula la serviette autour d'elle et sortit de la douche, se dirigeant vers le lit, ou elle avait posé ses vêtements. Ils étaient soigneusement placé, d'une manière stricte, comme elle n'avait jamais réussit à le faire.

- C'est trop bizarre ! Je suis sur de ne pas les avoir posés comme ça, qu'est ce qui tourne pas rond dans cette auberge ?

Apple se secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits, puis se rhabilla et se coucha dans des draps soigneusement préparés. Elle ne tarda pas à s'endormir... (Je continuerais dans un prochain poste =P)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge bien mystérieuse o.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser