†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Neir] une arrivé troublante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neir

Neir


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
age : 16 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

[Neir] une arrivé troublante Empty
MessageSujet: [Neir] une arrivé troublante   [Neir] une arrivé troublante Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:45

Neir avait avancer le long de cette route, une douleur attroce lui dordait le ventre en deux mais elel voulait atteindre des habitation, elle avait très fin, et soif, elle était à bout de souffle... La jeune fille avançait poutant d'un pas décidé, ne pouvant plus retenir ses larmes de coulées, ce qui venait de se produre, toutes les images restaient gravés dans sa tete. Elle regardait devant elle le visage fermé, ja^mais elle n'oublirait. L'adolescente ne savait pas si elle allait rencontrer du monde et au bout de combien de temps de route, mais elle avançait droit devant elle, Neir ne pouvait savoir par quel coté valait-il mieux allait, et elle se dirigeait sans le savoir vers Sillent Hill ne sachant absolument pas que si elle y entrait jamais elle n'en resortirait.

Au bout d'un long moment de marche elle entendit un bruit derrière elle, la jeune fille se retourna vivement, elle vit une immence grille se refermer. Non pas se faire enfermé par elle ne savait quoi, pourquoi non, il y avait quelqu'un ?? La grille ne pouvait pas bouger toute seule, elle courrut vers celle-ci, mais c'était trop tard, elle était a présent dans les terres de Silent Hill et n'en sortirait pas. Elle s'était jetter sur la grille et tendait le bras à travers les barreaux. Elle était totalement perdu, débousolé et boulversé.

La faim, la soif, la fatigues, cet acte... ses nerfs lachèrent et elle fondra en larmes, à présent elle était enfermé, elle ne pouvait bien sur pas en etre sur mais elle le savait, Pendant des jours et des jours elle avait été enfermé et elle avait du subir tout ça... Ses cheveux, elle se les étaient coupé, elle ne voulait plus en rien etre une fille, en étant une fille on ne cessait du subir, mais elle ne pouvait pas changer de nature comme ça, elle gardait des traits féminin, et une poitrine bien garnis, mais pour le reste, elle avait changer. Les larmes coulaient sans qu'elle ne puisse rien faire, elle était appuyer contre la grille les genou remontés contre sa poitrine, la joue collé au métal froid. Des mèches de cheveux lui tombaient sur le visage, mais elle les laissa, elle se sentait seule, infiniment seule, et ne voyait personne aux alentours, mais personne n'aurait pu l'aider, rien n'y aurait fait. Elle portait les mains autour de son ventre, essayant de contenir encore la douleur, mais elle n'en pouvait plus. Elle avait des vertiges depuis pas mal de temps et meme assise rien ne s'arrangeait. Elle se demandait où elle était tomber, et se qu'elle allait bien trouver ici... Était-elle en danger ?? Elle n'en savait rien.

Peu de temps après que la grille se soit fermé, elle n'avait pu retenir son cri en tendant le bras vers l'extérieur.

'NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

Maintenant elle n'était plus sur de rien, laisserait-elle les autres l'approcher après ce qu'il s'était passé, ce pour quoi elle était arrivé là ?? Elle n'en savait rien, ce n'était pas de leur faute, mais devait elle finalement se méfier de tout le monde comme on lui avait si souvent dit ?? Rester elle meme était est ce encore possible ??

C'est vrai qu'elle se demandait aussi si quelqu'un l'avait entendu lorsqu'elle avait hurlé. Y avait-il quelqu'un d'autre aussi était une bonne question. Cette grille s'était fermé sur elle, peut-être l'avait-elle enfermé seule, et ne se réouvrirait que lorsqu'elle serait morte. NON ! La jeune fille rarement effrayé et généralement d'un calme sans limite eut peur d'avoir raison. Elle releva vivement la tete, essuyant d'un revers de manche ses larmes lorsqu'elle entendit un bruit dans les armes non loin, un bruit différent de l'eau qui coule qu'elle entendait et qui la berçait depuis un moment déjà, quelque chose ou quelqu'un était présent et la regardait, elle en était sur. Ses larmes avaient arrêter de coulées, ses mains étaient toujours porté à son ventre, dans lequel la douleur ne se calmait pas. Elle était froide, n'invitant personne, ne montrant pas qu'elle allait mal, que se soit physiquement ou moralement. Seuls ses yeux pouvvaient la trahire, ils étaient rougis du fait qu'elle ait pleuré, et un peu gonflé, mais est-ce qu'encore quelqu'un se souciait d'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[Neir] une arrivé troublante Empty
MessageSujet: Re: [Neir] une arrivé troublante   [Neir] une arrivé troublante Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:57

[ On fait normalement les arrivés à l'entrée mais bon. Razz Je répondrais sûrement au courant de la semaine. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
 
[Neir] une arrivé troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neir Amyas
» Arrive...
» x Arrive -liibre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser