†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Mineva

Apple Mineva


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amours: .

Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Empty
MessageSujet: Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?)   Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:34

C'était par un jour de brouillard, comme bon nombre de jour à Silent Hill. Apple était encore couchée sur le long banc brun de l'église, ou elle c'était posée la veille. Apple était dans un sommeille agité. Se tournant et se retournant sur le petit banc qui lui servait de lit. De la sueur coulait de son front, un cauchemar..

*Tout commença dans la maison d'Apple. Elle préparait ses affaires, puis les posa en appuie sur la voiture, une petite Golf. Ses parents étaient déjà à l'intérieur, la priant de se dépêcher. Apple agrippa ses valises et les plaça dans le coffre de la petite Golf. Son père mit le contact et ils partirent. Le brouillard c'était levé, et ils ne voyaient plus bien la route. Malheureusement se fut l'accident. Apple était en vie, le souffle court certes, mais elle était en vie. Elle tourna la tête vers ses parents, après avoir reprit ses esprits, et fit les yeux ronds, ils étaient mort, ils étaient tout les deux morts. Une fracture à la tête, ou même les bras écorchés, c'était le triste sort de ses parents. Apple se dégagea et sortit, la jambe légèrement blessé, une blessure à la tête, mais pas bien grave, elle avait eut de la chance. Boitant légèrement, elle continua sa route, espérant trouver de l'aide. Le brouillard était de plus en plus dense, et il faisait froid. Apple entra dans une ville dénommé Silent Hill, une ville à glacer le sang. Elle était sur ses gardes, même un peu trop. Apple se retourna et vit une silhouette passé à la vitesse de l'éclair. On aurait dit un humain, mais un humain avec une drôle de tête, un genre de marteau. Elle n'y croyait pas une seconde pensant que ce n'était qu'une illusion, du à sa blessure à la tête. Elle vit une petite église, et y pénétra, rassuré de voir un endroit des plus normal, bien qu'elle avait rarement mit les pieds dans une église. La jeune fille, rassuré, se laissa tombé sur un banc du premier rang, et se coucha, ne réfléchissant même pas, elle s'endormit...*

Apple se réveilla en sursaut, suite à son cauchemar, qui prenait fin. Elle se repassa son rêve en marche rapide, et remarqua après quelques hypothèses, que c'était ce qui c'était passé. Et si la silhouette était réellement quelqu'un ? Et si c'était une ville ou aucun humain ne vivait, et ou les monstres étaient les rois ? Et si elle était toute seule dans cette endroit lugubre ? C'était une possibilité, mais elle ne voulait pas l'admettre, elle n'aimait pas être seule. Apple se relâcha et rigola un bon coup, ça ne devait que être une farce, mais en y regardant de plus prêt, ça n'en avait pas du tout l'air. Apple se leva, et regarda autour d'elle, tout en tournant, tout en sanglotant, et si un monstre l'observait ? Mais non, elle avait confiance aux histoires qu'elle avait lu. Dans les livres, les églises étaient sacrées et aucun monstre n'y pénétrait, elle y croyait de tout son cœur. Il valait mieux savoir qu'elle ne risquait rien ici. Mais il fallait en être sûr. Apple prit son courage à deux mains, et parcouru l'église de fond en comble. Une fenêtre claqua, ce qui la fut sursauté, et elle se retourna d'une vitesse éclaire. Ce n'était que le vent, enfin, elle l'espérait. L'église était peu éclairé, et la poussière gagnait sur la propreté. Ça ne pouvait pas être pire qu'à l'extérieur.


- Est-ce qu'il y a quelqu'un ...? Répondez s'il vous plait ! Je.. Je suis perdue..

Apple, n'ayant aucune réponse dans la seconde qui suivie sa question, commença à éclater en sanglot. Elle était belle et bien seule, pour le moment. La jeune fille plongea son visage dans ses deux mains jointes, et quelques larmes coulèrent. Elle n'aurait pas la force d'affronter seule les lois de la nature, mais il le fallait. Elle se releva, le poing serré, et déterminé, et dit d'une voie rauque :

- Non, je ne renoncerais pas avant d'avoir essayé ! Je suis seule oui, mais je ne dirais pas mon dernier mot. Et .. Qui sait, peut-être que je ne suis pas seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?)   Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:39

[ Je réponds mercredi... Je serait pas répondre plus tôt là, c'est un peu long quoi. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Apple Mineva

Apple Mineva


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amours: .

Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?)   Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:28

( Okay, je vais attendre, je crois que je n'ai pas trop le choix de manière lol, mais t'es pas obligé de faire un texte aussi long, j'avais juste une overdose d'inspiration. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?)   Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:04

[ Je vais quand même éssayer de faire long. =D ]

* Cours, cours ! *
Ses cheveux blond virevoltait. Son coeur battait à vive allure, Keny n'entendait que son coeur battre. Elle devait y arriver, c'était pour sa vie. Si elle s'arrêtait maintenant, elle est morte. Fouetter par ses barbelés, sans pitié, ces monstrs l'étaient. Plusieurs fois elle avait été entre les mains de quelques de ces monstres, Sangsue ou encore, femme veuve, etc... Et heureusement, elle ne c'était encore jamais fais prendre. Courant toujours aussi rapidement, elle ne savait pas où elle alalit, courant comme une folle dans les rues. Une fois elle prennait une rue à gauche, puis à droite. Quand enfin, une croix s'élevait plus haut que les toits des maisons. Voilà, c'était ça, la chose qui allait la sauver. L'église. C'était sa seule chance de continuer à vivre en ce moment. Elle courait encore & encore, elle voulait encore accèlèrer, mais ses jambes l'en empechèrent, elle n'y arrivait pas, la fatigue devenait de plus en plus lourde. Elle aurait besoin de sommeil, mais ici, c'était souvent difficile de s'endomrir ou de se sentir en sécurité. Sauf à l'église mais cet endroit n'est pas beaucoup fréquenté & il fait souvent froid. Peu à peu elle arriva à l'église avant de sentir un grand coup se faire sur son mollet droit. L'homme aux barbelés l'avait touché, faisant de ses barbelés un fouet fatale. Son mollet saignait, cela lui faisait affreusement mal, mais au fure & à mesure que le Keny s'approchait de l'église l'homme de barbelé éssayait de se dépecher avant que la jeune fille n'arrive à la porte du batîment, dans la minute qui suivait, l'homme de barbelés disparut en voyant que la jeune fille ouvra la porte & rentrit toute éssoufflée. C'est là que celle-ci éssouflée entendit encore des voix, une femme qui criait ou presque, parlait fortement en tout cas, pour dire qu'elle ne se découragerait pas. Un peu surprise de voir une novuelle ici. Keny resta bouche-bée, son souffle était bruyant, saccadé... Restant près de la porte, celle-ci c'était refermer dans un petit grincement derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Apple Mineva

Apple Mineva


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amours: .

Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?)   Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:23

Des bruits de fouets retentissaient dehors, Apple eut juste le temps de se lever et de s'approcher de la porte, qu'une jeune fille entra, en courant et toute essoufflé. C'était certain, elle avait du être poursuivie par quelqu'un, ou plutôt quelque chose. Apple était persuadée que c'était un simple animal ou encore un humain, mais elle était bien loin de la vérité, c'était belle et bien une créature, un monstre sanguinaire qui prenait du plaisir à torturer puis à tuer lentement, dans une souffrance terrible. Une goutte de sueur tomba du front d'Apple, elle se faisait des films, d'horrible films.. La jeune fille était exténuée, elle avait du faire plusieurs mètres dans la sombre ville. Apple recula de quelques pas, et se posa sur un banc, un soupir de satisfaction, ou plutôt de soulagement. Elle leva la tête vers la jeune fille, et prit la parole, il était temps de la questionner sur cette endroit.

- Salut ! Je viens d'arriver ici, par un accident. Mes parents y sont mort, je suis toute seule. Je ne connais rien de cet endroit, je me demandais si.. Si tu pouvais répondre à certaines de mes questions.. ?

Elle baissa la tête un instant vers les pieds de la jeune fille et remarqua ensuite une blessure à la jambe, comme si une chaine l'avait attrapé puis écorché. Peut-être qu'elle était tombé à cause d'une chaine. On aurait plutôt dit du barbelé, c'était assez terrifiant à voir. Alors, il y avait peut-être quand même des monstres ici ? Apple était sans voix, et ne savait que penser de tout cela. Elle reprit son souffle et continua, d'un air surpris.

- Oh mais tu es blessée ? Ça va aller ? Comment tu t'es fais ça ? Ou qui t'as fais ça ? Est-ce que c'est un monstre ? Ah désolé, si ce n'est pas le cas tu vas me prendre pour une folle, mais j'ai aperçu plusieurs trucs bizarres, alors je sais plus quoi penser.

Apple cru un instant que la jeune fille allait la prendre pour une folle. Croire qu'on voit des monstres, ou qu'on en à vu, et qu'ils ne sont pas loin, c'était insensé, mais dans cette endroit, ça le paraissait moins. Après tout, Silent Hill était un endroit malfaisant.

- Au faites, moi je m'appelle Apple, dit-elle avec un léger sourire amical.


(Vraiment désolé, mais ton forum me donne des coups d'inspirations xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?)   Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en est-on arrivé là .. (Euuh, quelqu'un rep ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» x Arrive -liibre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser