†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me sens si seule...[Pv Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:43

Brookelle frisson,a l'air devenait de plus en plus frais. La jeune fille croisa ses bras pour agrder un peu de chaleur, elle ne savait pas ou elle allait. A ce moment Brook' vit une cabane devant elle, certe vieille et en mauvais état, mais c'était mieux que rien! La jeune fille s'y avança donc et poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement. Brook' regarda l'interieur poussièreux. Elle alla alors s'assoir lentement dans un coin, se demandant ce quelle faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:36

  • Zac' se trouvait dans un coin, dans l'ombre, méditant pour trouvaier vainement une idée pour sortir de cette satanée ville. Soudain, il entendit le grincement de la porte. Quelqu'un entrait. D'abord, il seleva, méfiant, puis voyant que ce n'était qu'une jeune femme, pas trop mal d'ailleurs, il se rassit.

    "B'jour..."

    Il lui sourit en la regardant. Il ne l'avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:48

C'est alors que Brook' remarqua qu'ele n'était pas seule! Affichant un sourire, elle alla vers un beau jeune homme et dit:
-Salut!
Elle se demandait pourquoi tout le monde paraissait triste ici, enfin bon elle venait d'arrivr alors!
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:28

  • Soudain, Zac' la vit de si bonne humeur. Il fit un bond et ses yeux s'illuminèrent.

    "Enfin!!! Enfin quelqu'un qui a la peche ici!!! AAAAHhh!!! Je t'aime!!"

    Il la prit dans ses bras, pris dans une folie... Oh, fallait le comprendre, il était en manque de rire... Finalement, il s'écarta et fit la moue.

    "Désolé, mais sa me manques tellement de rire et m'éclater que j'ai pas put m'en empecher!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:42

Brook' la regarda étonnée mais finalement elle éclata de rire! Elle lui répondit un alrge sourire aux lèvres:

-Pas grave! Je savais pas que je pouvais rendre quelqu'un aussi heureux!

Brook' continua de sourire, il fallait toujours rester optimiste ici! N'empêche elle avait était surprise du "je t'aime" amicale évidement, mais ça faisait tout drôle!!xD
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:45

  • (xD)

    Le jeune homme lui sourit.

    "C'était plus fort que moi, tu sais, dans cet endroit délabré, moche, pas marant à force, tu verras que c'est dur de garder le moral , surtout quand les gents te regardent d'un air de dire qu'ils étaient morts avant l'heure..."

    Il fit une horrible grimace puis rigola. Il sourit puis se rendit enfin compte de sa folie. Il fit la moue puis se rassit.

    "Assied toi, je t'en pries, fait comme... chez toi... Si on peux appeler ça un chez-soi, bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:43

Brook' souria elle avait bien remarqué qu'ici tout était triste, mais autant voir le bon côté des choses: personnes pour lui dicer sa conduite! Elle répondit en riant:

- Faut garder la "posotive attitude"^^

Brookelle alla s'assoir prèt du garçon et dit:

-J'mapelle Brookelle, mais appelle moi Brook'! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:37

  • Zac' la regarda et sourit.

    "Tu te rendras vite compte que c'est pas si facile, desfois, mais bon, sa m'arrive quand même encore toujours de péter des délires tout seul..." Twisted Evil

    Il sourit puis même rigola un tout petit peux.

    "Moi c'est Zac, et appelle moi Zac!! Ahahah!!!! .... hum.... C'était pas marrant..."

    Il colla sa main à son front d'un air désespéré.

    "J'deviens désespérant... Faut que j'arrete, cet endroit me donne vraiment la poisse... Même si je suis pas supersticieux.... Raaaa!!!! Stop!!! J'me tait!!!"

    Et il se tut. Un coup de folie, qui servait à rien. C'est ce qu'on appelle chez nous du flood... Dire pour ne rien dire... En clair, parler pour rien... (Ah!! c'est moi qui pete un cable là.... x) enfait, faut dire que lui et moi on se ressemble beaucoup!! xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:45

(mdr!je laisse un rapide message de chz une cop!)
Brook' souria!

-Tant que j'peux moi...je le fais!

Puis la jeune fille se leva, c'était ennuyeux de rester ssis là, aussi elle demanda:

-Ca te dit une tite marche?
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:13

  • (xp)

    Zac la regarda désespéré et décontenancé. Il sourit puis se leva à son tour en un bond.

    "Volontiers!!"

    Ah, elle avait vraiment le don de savoir lui remonter le moral!! Il lui souria amicalement puis se dirigea vers la porte.

    "Je suppose qu'il vaut mieux aller dehors que de devoir faire 3 fois le tour de la cabane!!"

    Il sourit. Ah... Les vannes pourrites, elles lui revenaient!! Ne parler pour rien dire, que c'était passionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:38

Le petit rire communicatif de Brook' se fit alors entendre! La jeune fille se leva et ouvrit la porte dans un grincement, elle se tourna alors vers Zac, et demanda avec une curiosié soudaine:

-Ca fait longtemps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:17

  • Il fit comme une révérence pour la laisser passer en première, par galanterie. Il sourit puis passa derrière elle avant d'accelerer pour marcher à ses côtés. Il sourit puis lui répondit.

    "Hewm... Pas trop trop, mais ça peux aller..."

    Il lui sourit puis passa sa main dans ses cheveux. (les siens a lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:19

Brookelle écouta alors Zac, puis elle frissonna. La jeune fille se mit alors à sautillr presque sur place pour se réchauffer, mais emportée par son élan la jeune fille trébucha. Elle se rattrapa donc à Zac, et se retrouva face à lui! Tient elle n'avait pas remarquée qu'il avait les yeux aussi bleux!!!xD! Brokk fficha alors un petit sourire, et se repositionna!
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:00

  • Zac sourit et la rattrapa à son tour. Il lui sourit. Tien, lui n'avait pas vu que ses yeux aussi étaient bleus... (enfin je crois ^^' xp) Il la regarda se repositionner puis, par envie, prit appui sur elle en posa tranquiellement son coude sur son épaule en la regardant non-chalament. Il se sentait vraiment bien avec elle. Elle semblait avoir un effet relaxant sur lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:23

(eh oué^^) La jeune fille se laissa faire, rien que le bras de Zac la réchauffait^^ Brook regarda un instant autour d'elle, en réalité elle était carément.....pommée!!! Avec un air taquin ele demanda:

-Et..es-ce que tu sais ou on va?!!!
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:33

  • Zac prit un air dépité et fit une grimace. Finalement, pour ne pas satisfaire entièrement l'intention d'embetement de la jeune fille envers lui, il bifurqua en l'emmenant avec elle. Ils avancèrent vers une petite source qui jaillissait sembalent venir de nulle part.

    "On vas vers le ruisseau!!"

    Il la regarda avec sadissisme et satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:29

Brookelle souria, il aurait put l'emmener partout ou il voulait elle aurait toujours était autant pommée! La jeune fille alla voir l'eau incroyablement claire pour un lieux comme lui. Brook' observa Zac un sourire amusé aux lèvres, c'était pas du jeu, lui il conaissait mieux Silent Hill qu'elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:20

  • P'tetre bien qu'il était là depuis un peux plus longtemps qu'elle, mais il ne conaissait pas forcément aussi bien Silent Hill!! Il avait seulement remarqué ce ruisseau à l'instant même!! En comprenant ses pensées, certainement par sa logique légendaire, il lui fit un regard innocent, sur la défensive. Il sourit finalement amicalement puis plongea ses mains dans l'eau. Ca faisait du bien de sentir au moins ses mains propres. Il ne s'était pas lavé depuis un bon bout de temps et se sentait d'ailleurs bien crasseux, mais savait que de toute façon, il devrait s'y faire... Il soupira puis secoua ses mains pour les secher un peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:21

Brook' souria! Puis elle observa Zac, un sourire malicieu aux lèvres, la jeune fille alla prèt de lui, et à son tour s'aspergea les mains, mais en éclaboussant Zac! Brook' se recula, et passa une main dans ses cheveux, observant Zac les yeux pétillants!

[Déso j'avais ^plus de PC!]
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:56

  • Le jeune garçon laissa s'échapper un cri de surprise et regarda Brook' d'un air faussement agressif. Il la regarda finalement d'un air sadique et se releva. Il baissa son buste et trampa ses mains dans l'eau en formant un récipient. Il la fixa alors, attendant le bon moment et se releva a toute vitesse en l'aspergeant. Il lui tira alors la langue et s'éloigna de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:11

Brookelle éclata de rire, et se retrouva toute mouillée! La jeune fille repouassa une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux. Puis, elle procha de l'eau, et fit un légé clin d'oeil à Zac, avant de regarder furtivement son reflet, de de poussé de l'eau avec sa main sur son ami!
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:55

(j'ai rien compris... >.<" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:46

Mdr!!Je te comrpend, je viens de voir que mon ordi avait mangé la moitié des mots!!!!xD! Je te le refait:

Brookelle éclata de rire, et se retrouva toute mouillée! La jeune fille repouassa une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux. Puis, elle projeta de l'eau sur Zac, et lui fit un légé clin d'oeil, avant de regarder furtivement son reflet dans l'eau , et de poussé de l'eau avec sa main sur son ami, avec un sourire narquoi et naif sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:16

  • (ah ok, merchii!! ^^)

    Zac ne bougea pas après qu'elle aspergé une deuxième fois. Il la regarda d'un air grave et mécontent. Il s'avança vers elle, ouvrit la bouche, mais, juste pour la surprendre et ne pas qu'elle s'attende à son attaque. Effectivement, il la referma aussi vite et la poussa, les fesses dans l'eau et éclata de rire. C'était trooop marrant!! (xD Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:30

Brookelle regarda Zac croyant qu'il allait parler, mais avant qu'elle n'est eu le temps de réagir, elle se retrouva assises dans l'eau, les cheveux dégoulinant! La jeune fille éclata de rire, , puis, elle se releva et attrapa la main de Zac pour l'attirer dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens si seule...[Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...[Pv Zac]   Je me sens si seule...[Pv Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seule...[Pv Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule...
» Seule...
» Seule sur la route .
» Seule,une fois de plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser