†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Alban. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:01

La jeune femme parcourait le cimetière en faisant de tous petits pas. Ellle faisait attention, autour d'elle, il faisait très sombre. De plus, la nuit était tombée. Mais cellci, n'avait pas pu s'empêcher de venir ici. Ce n'était pas la pleine lune, heureusement. Cela devait être très dangereux en ces moments.
Keny était attentive à tous les noms qu'elle voyait sur les tombes en restant tout aussi silencieuse...

[ Je fairait plus au prochain message, sûrement. =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Alban Rite

Alban Rite


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amours: Now.. Nobody

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:06

Alban marchait non loin de la... d'habitude il aimait bien les cimetiéres... Il si sentait bien...
Mais là..Non ce cimetiére érait trop differents de ceux qu'ils avait cotoyer dans ses moments de grosse déprime...
Il leva la téte qu'il gardait penché jusque là... et apperçus Keny... un léger sourire eclaira son visage vide... Au moin il y avait quelqun qu'il connaissait...
Il s'approcha d'elle doucement ... il ne parla pas fort comme un chuchotement.. Un peu come si il avait peur de quelque chose..
- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traumen483.skyblog.com
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:21

    Un peu surpris, Keny tourna rapidement la tête pour ensuite voir Alban. Un fin sourire se posa sur ses lèvres & elle répondit doucement, comme d'habitude.

    - Salut. Tu vas bien ?

    La jeune fille s'approcha un peu de celui-ci pour se retrouver en face. Elle le regardit, voir si il était pas trop amoché à cause des monstres, pas trop présent pour le moment, =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Alban Rite

Alban Rite


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amours: Now.. Nobody

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:10

- Oui comme ont peut dans cet endroit... Les cimetiéres sont d'habitude mon seul lieu de repos quand je me sens mal.... Mais celui est bien different... et toi comment tu vas depuis la derniére fois ?

Il regarda un furtivement dérriére lui... reflexe qu'il avait finis par prendre... Puis il s'assit contre un murret... Il grimaça... oubliant sa blessure pas encore cicatrisée...Il c'était appuyer sur son bras... Ce bras ne c'était pas fait prier pour lui rappeler les dégats qu'il avait subi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traumen483.skyblog.com
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:01

    La jeune fille regardit le jeune homme, celui-ci grimaça & Keny aussi en s'imaginant le douleur, elle s'en voulait. Elle aurait préferé que ce soit elle qui ce soit fait mal. Keny avait presque oublié le mal qui la rongeait, les blessures n'était plus qu'une petite épreuve... Par moments, elle était presque prête à se faire mal elle même... Keny passa brièvement sa main dans ses cheveux blond un peu bouclés.

    - Ca peut aller... Je m'ennuie, comme tout le temps. Les lieux sont toujours aussi sombre les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Alban Rite

Alban Rite


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amours: Now.. Nobody

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:35

Albanl perçut la géne de la jeune fille ... Et regardas de nouveau son bras.... de mauvait souvenir lui revinrent encore de mémoire de sa vie d'avant... Il détestait ces flash-back... Prefernat vire au jours le jours... peut importe quel presnet s'offrait à lui... il fermat les yeus quelque seconde pour oublier tout ça.. Puis releva la téte...

- Oh tu sais ... Ma blessure... enfin.. tu ne doit pas t'en vouloir... Apres tout c'etait mon choix de provoquer cette sale bestiole...

Des lieux sombre ? Oui c'est vrais qu'il avait oublier ce qu'était ces agréables apres-midi ensoleillés... Il n'était pourtant pas ici depuis aussi longtemp que ça...

- Oui c'est vrais que ya plutôt rien à faire.... Ce lieux semble dirigés par des forces telement noir et sombre que même le soleil n'ose y venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traumen483.skyblog.com
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:41

    C'est vrais, le soleil... Keny ne connaissait presque plus ce mot, cet astre. Le soleil ici n'existait pas, il était tout le temps caché, n'osant venir contrarié ces monstres. & le soir, il faisait très sombre, la lune était rarement présente. D'habitude, il faisait vraiment noir dans toute la ville. Comme si ce modne devait rester noir à tout jamais, jusqu'à ce que la planète fasse boum, que cette ville n'existe plus, qu'aucun humain soit encore en vie.
    Keny regardit autour d'elle, le cimetière semblait vide, en espèrent qu'aucun mort vivant ne décide de manger ce soir... Keny reposa son regard sur le jeune homme en s'en voulant encore un peu pour la blessure du jeune homme.

    - Je n'ai plus vus le soleil depuis longtemps... Enfin, je ne sais pas depuis combien de temps... Je ne fais puls la différence entre jour & nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Alban Rite

Alban Rite


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amours: Now.. Nobody

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:15

Sa blessure...Oh il 'lavait déjà oublier... parler avec Keny lui faisait du bien... Il la regarda à son tour comme pour lui dire qu'il ne pensait plus à cette blessure... qu'il s'en fichait tant que elle laait bien..

- j'ignore si ici il y a toujours une notion de jours et de nuit ..Moi.. tout ce qu'il semble me rester c'est de simples souvenir..qui je pense finiront par disparaitre avec le temps...
le soleil le matin qui comence à nous chauffer... les rayons qui se fefletent sur l'eau...
les..


ll se stoppa dans sa phrase... Ses yeux commençait à s'humidifier... Il ne voulait pas pleurer..Mais tant de souvenir d'un coup... Finalment ne vallait il mieux pas oublier tout ces anciens souvenir ? Apres tout sans souvenir le passé ne peux plus faire mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traumen483.skyblog.com
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:40

    Keny regardit le jeune homme, elle, elle avait presque oublié. Cette chaleur qu'on sentait quand on se levait, voyant les rayons de soleil passé à travers la fenêtre éclairant la chambre où on avait dormis... Elle ne se souvenait pas beaucoup de ces hivers froid où on se réfugiait vite en-dessous des grosses couverture bien chaudes ou devant un petit feu avec une tasse chocolat chaud en main. C'était beau, c'était chouette, aujourd'hui, c'est un rêve, ce passé...

    La jeune femme posa son regard autour d 'elle, sur les tombes, les pierres, le sol, les chaussures du jeune homme, ses ballerines à elle & ses jambes, encore d'autres tombes de l'autre côté... Elle réfléchissait quelque peu, ne sachant que faire. Plus rien ne lui semblait clair en elle. Comme si, il y a peu de temps, elle avait oublié... Beaucoup oublié... Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle faisait avant comme métier, ni comment s'appellait ses parents... La jeune femme releva son regard sur Alban, un peu inquiète...

    - Dis-moi, Alaban, sais-tu encore le jour où tu es arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Alban Rite

Alban Rite


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amours: Now.. Nobody

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:24

Bonne question... Dison qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de se poser depuis son arrivée... Il ne répondi pas directement... Son regard dirigé au loing, presque dans le vide...

-...Et bien.. pls vraiment... je sais que c'était il y a quelque mois..et pourtant il me semble que cela fait déjà une année...

Alban était venu ici pour oublier son passé... Mais dés le moment ou il franchi la frontiére de cette ville... tout en lui c'est brouiller... Il ne parvenait plus à reflechir ...à pensé...

- je... je pense que nous.. Enfin d'un coté oublier le passé...enfin je veux dire que ça peut éviter de le regretter.... Même si je sais que cela peut étre diffile...

Il ne savait pas telement si ce qu'il disiat avait du vraiment du sens... Mais si il ne voulait pas craquer il falait absolument qu'il toruve un moyen de positiver en quelque sorte...
Il était exténuer... Il n'avait pas fait une nuit entiére depuis son arrivée...
Il finit par se laisser tomber de la barriére ou il était adosser pour s'assoir sur le sol dur et sale du cimetiére...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traumen483.skyblog.com
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:33

    Keny vint s'assoir à côté du jeune homme après celui-ci. Encore dans cette traditionnelle petite robe blanche grisée, violentée, abimée & courte. Le vent passait à travers d'habitude, cela arrivait souvent que Keny tomba malade à cause de ça mais bon, cela pouvait allez. La jeune femme se mordilla la lèvre en réfléchissant encore à combien de temps elle devait être là...

    - Je pense être là depuis un ans & demi alors...

    Keny passa encore sa main dans ses cheveux blonds un peu bouclés. En écoutant encore ce que disait Alban. Oublié le pasé... Tant de chose ce sont passé devant els yeux de Keny. & les seuls souvenirs qui lui restent encore aujourd'hui n'est que le sang qui coule lors des poursuites des monstres... Les souvenirs de cet ancien monde bien loin était difficilé à retrouver dans sa mémoire.

    - Je pense... Déjà... l'avoir oublié...

    En prenonçant ces mots, Keny baissa les yeux vers le sol qu'elle fixa un corut isntant avant de reposer son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Alban Rite

Alban Rite


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amours: Now.. Nobody

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:45

Si longtemp... alors survivre était possible ici ? Il devait l'avour il était épater... dailleurs il ne trouve rien à repondre...
En voyant la tenu de keny, Alabn eu un frisosn...elle ne devait pas avoir bien chaud... Lui il lui restait encore sa veste de quand il était arriver..troué par endroit et tachée.. Mais elle lui tenait quand même chaud..
Il pensa alors qu'il devai lui rester quelque fringues dans sa chambre... Il pourrait peut étre lui en passer... Apres tout elle en avait surement plus besoin que lui...

- ça va tu..tu na pas trop froid ? .. si tu veux j'ai peu étre encore des fringues que je pourrai te passer... ta robe me donne froid pour toi !!! ... faudra que tu m'explique comment vous les filles vous supporter d'avoir si peu de tissu sur vous xD

Il afficha un leger sourire ironique mais gentil... Il fallait bien faire un peu d'humour dans cette ville...
En la voyant regarder le sol... il se rendit compte qu'il avait peut étre dit une bétise... Un peu timide il passa son bras sur les épaules de la jeune fille comme pour la consoler...


- Desoler... je .. je n'aurais pas du te parler du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traumen483.skyblog.com
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:02

    Keny regardit alors de nouveau le jeune homme & souria doucement. Alban avait l'air de vraiment être un jeune homme sympa, attentif... Il était toujours désolé quand il n'avait même pas fait une bêtise. Keny regardit brièvement le ciel sombre puis de nouveau Alban.

    - Parce qu'elle espère qu'un garçon fasse attention à elle...

    La jeune femme prononçait ses mots d'un ton à peine audible. Le vent souffla doucement dans les cheveux de la blonde. Celle-ci passa un petit coup ses mains dedans pour un peu démêler les quelques noeuds qu'il y avait. Keny resta encore silencieuse éssayant encore de se remémorer de ses bons moments qu'elle avait passé autre fois avec ses amis, les délires qu'elle aurait pu avoir... Mais rien ne lui revenait vraiment. Une petite chanson, un air connu, lui revint doucement...

    - Egaré dans la vallée infernale. Le héros s'appelle Bob Morane, à la rehcerche de l'Ombre jaune. La bandit s'appelle Mister Kali Jones...

    Keny regardit le jeune homme en espèrent que lui connaissait quand même un peu la chanson du célèbre groupe nommé Indochine, leur plus grand succès, L'aventurier... En chantant les paroles de sa douce voix habituelle avec un fin sourire sur ses lèvres. Si Alban ne connaissait pa la chanson, ce qui serait quand même bizzare, la jeune femme n'aurait pas de problème pour chanter toutes la chanson si elle se souvient de la plupart des paroles. Mais faut vraiment être con si on ne connaissait pas, xD. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Alban Rite

Alban Rite


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amours: Now.. Nobody

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:09

[indochine I love you xD]

Il souria ... Elle n'avait pas parler fort..Mais il l'avait bien entendu >.< Oui ça lui paraissait normal... la plupart des mec regardait d'abord les fringues avant les filles...

En l'entandnat chanter il sentit son coeur se réchauffer... cette chanson on ne pouvait pas l'oublier !!! effectivement elle était tres tres connue x)


- La musique...des souvenir que l'on oublie pas !! Au fait tu à une voix magnifique !!

sa voix avait diminuer de volume sur les dernier mots pronocés... Comme si il avait laisser exprimer ses pensées sans trop y le savaoir.. Comme si il ne savait pas si elle devait l'entendre..
Il se mit lui aussi à fredonner quelques paroles de cette chanson si culte ...


- Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier


Il c'était épater lui même... d'habitude il ne chantait que tres rarement en public... Cachant sa timidité il se mit à rire ... rire d'avoir chanter... de ce croire encore das une vie normal pour quelues instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traumen483.skyblog.com
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:13

    Keny souria en regardant le jeune homme. Une fois timidement en entendant son petit commentaire sur sa voix puis plus amicale quand il se mit à chanter. Elle ria même un petit peu avec le jeune homme. Elle resta silencieuse un moment en éssayant de trouver une chanson connue... Aller, encore une autre chanson connue... Que connaissait-elle que Alban pourrait connaitre ? La jeune femme réfléchissa un court instant puis, regardant els mauvais herbes qui se trouvait à côte d'une tombe, elle en arracha quelques touffes & fit comme un micro qu'elle tenait en main. Elle se leva & se mit debout sur une tombe, peu importe si elle devait reveiller les morts, xD. C'est pour une bonne cause, se remémorer du passé. =D

    - Summer has come and passed.
    The innocent can never last.
    Wake me up when September ends...


    Keny chantonna encore la chanson, ça aussi, Alban devrait connaître. =) Wake Me Up When September Ends. En espèrent que oui, ils pourraient chanter le refrain ensemble sinon. La jeune femme était encore debout sur la tombe, comme si elle faisait un concert dans un cimetière, avec comme public Alban... Une personne, c'est presque une foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Alban Rite

Alban Rite


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amours: Now.. Nobody

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:12

[merci à Google pour les paroles xD]

A Green Day... l'un de ses gorupes fétiche... Il s'en voulut presque de les avoir quelque peu oublier... Comme pour se rattraper ... Cette musique lui donnait de l'énergie... Et peu importe les morts.. il pouvait bien arréter de reposer en paix pour de smoments de rock =) Une chose sure l'ambience glock était bien là !!!
De plus c'était n concert avec que lui dans la salle !! la réve !!! xD ... Et quoi de mieux qu'un cimetiére pour du rock ? !! Son coeur pourtant si froid depuis se réchaufait à mesure que ce petit concert improvisé avançait ^^
Il se leva à son rour sautant partout comme si il était dans une vraie salle... Laissant les solo de guitare ou de batterie qu'il si'maginait envahir son esprit..
Il se rapprocha de la chanteuse pou chanter avec elle la suite de cette chanson qu'il connaisiat presque pas coeur


- here comes the rain again
falling from the stars
drenched in my pain again
becoming who we are

as my memory rests
but never forgets what I lost
wake me up when september ends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traumen483.skyblog.com
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:28

[ La chanson dont je aprle par après dans le message -> Click. ]


    La jeune femme souria au jeune homme continuant alors de chanter la chanson avec Alban. Pour une fois qu'elle se sentait un peu comme dans le temps, ici... Sans alcool, c'est bien, xD.Ni de drogue. =)
    Keny les mauvaises herbe toujours en main faisant semblant que c'était un micro laissa un petit rire s'échapper par moments. Se laissant bercer par le concert imaginaire que Alban & elle se faisait. Quand ces deux-ci finirent la chanson Keny regardit le jeune homme. Elle, elle connaissait encore quelques chansons, mais ce n'était pas sûr que Alban connaissait. Restant encore sur la tombe où elle était depuis le début, elle attendait que Alban vint se remettre devant elle pour qu'elle chante un truc pas très connu... =D

    - Installe-toi bien, tu n'as cas écouté cette chanson...

    La jeune femme s'asseya alors sur la tombe, ésseyant de se mettre face au jeune homme, elle commença alors la chanson avec une voix mélodieuse....

    - Holy eyes, I never knew. I'd beg down at your feet
    Hold on tight. I never knew. I'd know much more than this
    Open sky, the wave of pain the scent of you is bliss
    Hungry eyes, they stare at me. I know, I know.
    Don't go!


    Keny laissa un petit cri, pas trop fort, vus qu'elle n'avait pas franchement la même voix que la vrai chanteuse de la chanson... Elle laissa une courte pause pour ensuite continuer.

    - Summertime, the taste of saint secretes of perfume mist
    Console the mind, I take it in lips of pink. I kiss
    Lonely sky, the more you take the more that. I give in
    Holy eyes, I never knew, I know, I know.
    Don't go!


    De nouveau; Keny lacha ce même petit cri dans la chanson pour ensuite continuer à chanter dans la rythme de la chanson qu'elle avait encore en tête s'imaginent la musique derrière elle, parfois elle chantonnait l'airs en "memmennant", xD.

    - Hold onto the memory, it's all you got
    I know you'll be there to soak up blood lost
    Blood lost
    Blood lost
    Don't go!

    - Hold on to the memory, it's all you got
    I know you'll be there to soak up blood lost

    Blood lost
    Blood lost


    Là elle laissa une petite pause avant de commencer sa partie préferer, qui était bien à la fin, comme par hasard, xD.

    - Hey, hey hey... hey...
    hey, heeey, yeah...
    hey, hey, hey... yeah...
    Hey, hey, heey..
    Yeaaah.

    ...Ooooehh...yeah yeah, i miss you...


    La jeune femme laissa encore ces derniers mots résonner dans sa voix avant de terminer en baissant la yeux avant de relevr son regard sur le jeune homme en souriant faiblement attendant les réactions du jeune homme. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Alban Rite

Alban Rite


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amours: Now.. Nobody

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:59

Ouha !!! Trop d'émotion !!! Alban assis sur une tombe devant elle ne l'avait pas lacher des yeux durant toute la chanson,tapant par moment le sol avec son pied au rythme de la chanson x)
Il était simplement fasciné... Là à ce moment préci il ne pensait plus aux monstre... plus à la noirceur... Non il laissiat simplement les mots résonner dans sa téte...
Une fois la chanson finit il resta silencieux ... la voix de keny encore dans sa téte...

Un sourire rayonnant sur son visage, le jeune homme cherchait ses mots...


- C'était .. magnifique... je ne trouve pas de mots.... Tu ... est une garnde chanteuse !!

Lui qui avait toujours rêver de pouvoir rencontré les chanteurs/chanteuse qu'il écoutait en boucle dans ses sombre période... Son rêve se réalisait, Et au moin se nétait plus avec ces stars qui ne chantent que poulr la célébrité et l'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traumen483.skyblog.com
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:43

    Keny souria doucement, ravie des compliments du jeune homme qui était presque bouche bée, xD. La jeune femme regardit autour d'elle avec un eptit sourire mignon & ces yeux se reposèrent ensuite sur Alban. Elle s'asseya sur al tombe toujours en face du jeune homme. Keny passa brièvement sa main dans ses cheveux.

    - C'était ma chanson préferée...

    La jeune femme leva les yeux au ciel réfléchissant encore à quelques chansons peut-être... Tous lui revenait, les Rolling Stones, ABBA, Kyo, les Beatles... D'ailleurs une chansond 'eux lui revenait, la célèbre Love Me Do, des Beatles, leur chansons étaient toutes bien... Bien sûr, aujourd'hui, il était plutôt rare de les entendre encore à la radio, surtout sur SH, vs qu'il n'y a pas de radio, xD. Puis, une chanson de Kyo lui revint & elle souria gentillement à Alban en commençant à chanter les paroles d'une de leur chanson...

    - J'ai longtemps parcouru son corps, éffleurer cent fois son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ Alban. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alban. ]   [ Alban. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Alban. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Alban. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser