†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Misterious Ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

The Misterious Ghost Empty
MessageSujet: The Misterious Ghost   The Misterious Ghost Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:59

bon ben voila je veu faire la pub de mon fow', bon je vous l'accorde il y a des fous sur ce fow le flood marche bien mais les Rp pas du tout c'est pour sa que voila quoi je cherche de nouveaux membres, voila j'vai pas vous harceler pour que vous veniez mais sa serait sympa si vous pouviez y faire un petit tour

http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/
The Misterious Ghost Animation1vd9


petite présentation ~>
Bienvenue dans la Galaxie FT75_3, la galaxie des âmes perdus...

Quelque sois la raison de votre décès, de votre planète natale et de votre race, dès que vous atterissez ici, tout ne fait plus qu'un...

Quel seras votre quète? La vengeance, l'espoire de revoir vos proches ou tout simplement la recherche de la paix? Vivez votre vie.. Enfin non, votre mort, au fin fond de l'Univers, dans le cimetière de l'Univers...

Ici, tout les peuples sont en harmonie. Sauf les Exclus, qui n'aiment personne, même pas eux-mêmes. Les âmes noirs sont tellements râres que vous ètes chanceux d'en rencontrer un...

Impossible d'y sortire. Sauf si votre âme réussi à devenir en paix avec elle-même, et réussi à atteindre le paradis. Ou au contraire, atterira en
Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
 
The Misterious Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [publicités]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser