†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neir Amyas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neir

Neir


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
age : 16 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:02

†- Nom: Amyas
†- Prénom: Lola
†- Surnom(s): Neir
†- Sexe: Feminin
†- Âge: 16 ans
†- date de naissance: 14 novembre
†- origine: française

†- Carctère : Neir est naïve , ce n’est qu’une enfant elle est loin d’être peuteuse. Elle est quand meme isouciante. Toujours joyeuse de la vie. D’une regard neuf sur le monde. Des yeux neufs qui n’ont pas vécu et qui n’ont pas l’expérience des adultes. Elle est joueuse, s’amusant un peu d’un rien même si une horreur est en train de se passé juste à côté. Elle ne comprend pas les adlutes qui ont toujours peur, et qui veulent qu’on est toujours peure et qui s’inquiètent pour un rien selon Neir. Peut-être qu’en lui interdisant moins de choses, elle n’aurait pas voulu braver cet itnterdit et il ne se serait peut-être finalement rien passé, elle ne serait peut-être pas arrivée ici en fin de compte. Elle n’aime pas vraiment les adultes car ils donnent toujours des ordres, ils sont toujours en train de crier et dire ce qu’on a pas envie d’entendre. Elle pense que tous les adultes ont toujours eu et auront toujours quelque à lui reprocher, elle ne sera jamais assez parfaite pour eux, jamais celle qu’ils auraient voulus. Elle dit sans retenu ce qu’elle pense des gens, meme si ça peut les blesser profondément. Mais fut lui pardonner ce n’est qu’une enfant et étant prisonnière ici, elle n’a plus d’autorité de personne à subbir. Elle sait aussi être réserver et savoir se taire. Lorsqu’elle aborde ou doit aborder un sujet peinant ou lui tenant à cœur, soit elle se tait soit elle restera très vague. Mais pour cela il faut qu’elle est en totale confiance sinon jamais elle ne donne aucun détails sauf si les questions s’y prêtent. Elle y répondra donc par le plus simple (pour elle) et le plus court.

†- Description Physique : Neir est plutot grande, et très belle. L'adolescente à les cheveux courts à la garçonne il sont sombre et peuvent prendre une teinte un peu rouge
†- Histoire : Neir est une jeune adolescente insouciante qui se fout pas mal de ce qui l’entour tant que ça ne la touche pas personnellement, tout ce qui est ‘histoire’ de ce qu’il se passait avant, les guerres et tout, elle n’en a rien a faire. Elle est d’une gentillesse et d’une joie de vivre presque permanante. Lorsqu’elle a peur bien qu’elle ne soit pas trouyarde, cette fille se met à hurler à vous en décrocher un tympan. Neir peut s’émerveiller d’un rien : un animal qui mange, les nuages dans le ciel…Elle sait apprécier la vie pour ce qu’elle est réellement, et de ce qu’elle en voit avec toute la naiveté d’une petite fille. D’ailleur Neir à du mal à comprendre les adultes, qui ont une autre vision des choses, une vision plus terne et mauvaise des choses ; poutant la vie est belle faites de toutes ses couleurs, les couleurs de l’arc-en-ciel, mélangés entre elles et bien plus encore…Les adultes et en particulier ses parents lui demandaient toujours de faire attention, de ne pas parler à des inconnus, et tout un tas de trucs du genre que Neir a vaguement écouter, pour ne pas se souvenir de la moitié aujourd’hui encore. Avec les adultes tout le monde était dangeureux, et on ne pouvait faire confiance à personne, or si on ne fait confiance à personne, on se méfie de tout le monde et dès que quelqu’un nous approche on devient méchant voir dangereux, ce qui n’est absolument pas la bonne solution. De ce qu’elle comprenait, c’est qu’elle aurait du vivre dans la peur de ce qui ne lui arriverait surement jamais du moins c’est ce qu’elle pensait. Pourtant il s’est bien passé quelque chose pour qu’elle arrive sur Sillent Hilll, mais ça elle n’en parle pas, ou voir que très peu si on pose beaucoup de questions, c’est douloureux pour elle bien et ça le restera meme peut-être au bout de deux ans après son arrivé ici qui sait. Malgré son âge, elle est plus mure qu’elle ne paraît, plus mure que la normale, malgré qu'elle ait des attitude de gamines. Elle a vu et vécu tant d'horreur, elle continue néanmoins d’être elle meme. En cours elle s’entendait de façon très étrange avec ses camarades, mais au moins ils ne se foutent pas sur la gueule. On l’a dit bizare, en vérité elle est juste elle meme et dans des temps comme aujourd’hui plus personne n’accepte ça comme il se doit. La société du temps de cette jeune fille peut etre décrite comme assez différente de ce que les adultes ont connu. La violence se trouve à chaque coin de rue, mais Neir n’a jamais été effrayé par ça. Pour elle la peur ne dénoue pas une situation et pour cela il est inutile d’avoir peur. Les gens ‘types’ avaient peur du changement, de la différence, de l’inconnu. Neir ne comprenait pas ça.
Neir n’était pas le nom que ses parents lui avaient donnés à sa naissance. Mais c’est sous ce nom qu’elle se présentait aux gens et qu’elle répondait quand on l’appellait. Ses parents n’avait pas compris, mais avaient du s’y habituer et l’appeler ainsi, car elle était quand meme tétu.
C’est l’année de sa seconde qu’elle était morte, peu de temps après la rentrée. La jeune fille apréhendait un peu son entrée au collège. Elle l’avait visité avant d’y entrer vraiment, c’était tellement grand, elle se demandait meme comment elle allait faire pour s’y retrouver et combien de temps ça allait lui prendre pour savoir ou et comment aller quelque part. Alors qu’elle s’habituait à sa nouvelle vie, redémarant un peu avec l’entrée au lycée, une ombre vient se placer sur le joyeux tableu. Neir habitait à 100 kilomètre du lycée et elle était en parti à pied. Alors qu’elle devait rentrer directement chez elle, sans faire le moindre détour, une fois elle en fit quand meme un, un très léger détour. Elle était avec une amie et en plus elle avait une envie pressante d’aller aux toilettes. Et puis quel mal faisait-elle, ses parents n’allaient pas s’en rendre compte, pour quelques minutes, et puis de toute manière personne ne savait qu’elle n’avait pas le droit donc personne n’imformerai ses parents. Elle reparti le plus rapidement possible prétextant beaucoup de devoirs pour le lendemain, tout ce déroulait à merveille. Cepandant la rue pour rejoindre la route, et un arret de bus, sans faire un maxi détour était une route très sombre et mal fréquenter, pas pour une jeune fille de son âge mais ça Neir ne le savait pas surtout qu'elle était élégante, un beau décolté, les cheveux détaché, bien maquiller...
Ce fut peut-être par manque de chancequ’elle se fit kidnapé, séquestré …et violé.(je vous épargnes les détails). La petite fille fut très mal en point à la suite,, déshydraté et manquant de beaucoup de nouriture et de tout ce que celle ci apporte, ses ravisseurs s'en rendirent compte lorsqu'elle commença à faire des malaises à répétions et il l'emenèrent durant un, et la laissèrent loin sur une route, mais lorsqu'elle se réveilla elle arriva là, le portaille se referma derrière elle, la laissant totalment perdu et emprisonné. Maintenant elle se méfie plus des garçons que des filles ce qui est un peu normal vu ce qu’elle a vécu mais elle garde l’insouciante des jeunes.

†- Qualitée(s): Elle n'a pratiquement jamais peur, et reste la plupart d'un calme olympique, sa présence n'est pas dérangeante car, elle ne parle pas breaucoup. Ce n'est jamais elle qui engagera une conversation. Elle pourra laisser le silence autant que celui ci à le droit d'exister, et se permettra d'obsever un oiseaux voller. Elle n'arrive pas souvent à s'ennuyer, et subbis les désirs des autres, elle ne s'imposera jamais nulle part. Elle eput vraiment s'énerver et devenir violente mais ce ne sera jamais à tord, elle ne tapera jamais personne pour le plaisir de faire mal. Elle encaissera par contre les insultes sans rien dire et sans rien laisser paraitre. Neir ne baisse pas les yeux sauf quand elle va vraiment mal, et c'est surement là le moment de s'inquiété pour elle, meme si elle n'acceptera jamais l'aide si on lui la propose.
†- Défaut(s):Elle est surement un peu trop sur d'elle, et a un caractère bien trancher qui peu plaire ou non mais ça c'est suivant le caractère de chacun car nous sommes tous différents. Malgré ses allures frêle, elle sait se défendre et ne se laissera pas battre, mais si elle se sait en position de faiblesse elle ne portera pas de coups à son adversaire, pas la peine de l'énerver davantage. Elle est parfois un peu trop silencieuse pour pouvoir se rapporcher des autres, et elle a des idées bien à elle des choses.
†- Apprécie:Le silence pour pouvoir observer les chose les gens/ Rester sous la pluie/ La vue du sang/ Courir/ S'occuper d'elle/ Etre avec des garçons bien qu'elle s'en méfie au premier abbords

†- Déteste:Etre enfermer entre quatre mur/se sentir en danger sans pouvoir rien faire d'autre qu'hurler/qu'on la prenne pour ce qu'elle nest pas qu'on la juge et la critique quoi/ Devoir faire ce qu'elle ne veux pas qu'on lui donne des ordres/Se sentir faible (tous sens du terme)


†- codes : [Ok]&[Ok].

†- autre: Ma présentation n'est pas terminer je sais très bien qu'il manque aussi la signature mais elle est en préparation, mais j'ai cours, si j'ai le temps je finis se week-end

†- Avatar: Neir Amyas 50-14 mais si je peux laisser la plume seule sa m'arrange^^


Dernière édition par Neir le Sam 21 Juin 2008 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:20

[ Le nom de ton perso viendrait pas par hasard d'un livre... ? cyclops ]

Les codes sont bon en tout cas.
J'attends que tu finisse pour jouer. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Neir

Neir


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
age : 16 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:01

alors pour répondre à ta question si j'ai du m'inspirer d'un livre, c'est possible mais je ne rappel pas duquel

ensuite je pense que ma présentation est terminer je sais qu'il manque la signature mais je la met au plus vite elle est faite c'est juste que j'ai pas accès à ma session j'en met une pour patienter faut juste savoir qu'elle va avoir les cheveux court à la garçonne et que pour patienter elle les as plutot longs^^

je t'ai envoyer un mp pour changer mon code pasque si je le fais moi meme après sa marche pas pourrais tu envoyer un e-mail à l'adresse sous laquelle je suis inscrite quand tu l'auras fait stp

Merci d'avance (j'ai des échos comme quoi le fow allais peut-être etre supprimer
c'est vrai ou pas ??)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:37

[ La couleur de la haine, sa te dit quelque chose ? Ou encore, Entre chiens & loups... :] ]

Je ne comprend aps pourquoi tu veux changer ton code.
Mais le forum ne va pas être supprimer.
Je vais envoyer un e-mail à tous les membres demain ou plus tard. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Neir

Neir


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
age : 16 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:54

oui sa me dis quelque chose j'ai lu la trilogie ^^ bah c'est peut-être la j'en sais rien ^^

je veux changer mon code pasque c'est pas mwa qui est pu le choisir il y a un gros bug que je rencontre que sur se fow c'est que si je tape un code dans mon profil tout comme il faut et que j'enregistre il ne marche pas après et du coup comme j'ai essayé plusieurs fois j'ai un code imposé et il est pas des plus simple à retenir

je peux motivé dark/ caro a revenir
mais jonat' je crois quil a abandoné les fows mais j'en sais pas beaucoup plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:36

Je laisse Jonath' tranquille.
Je sais qu'il a quelques problèmes.
Quand à Caro, je la vois plus sur msn depuis un bout de temps.
Donc tu peux éssayer de communiquer avec elle. Enfin, elle aura bien un e-mail de toute façon.

Pour le code, je vais le faire. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Neir

Neir


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
age : 16 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:06

Merci pour le code j'ai vu que sa marchais^^

Pour caro je sais pas si elle va beaucoup passé on a encore le brevet donc je pense qu'elle peut pas faire d'ordi donc a mon avis elle poura pas forcéement venir poster son absence, je lui en parle en tout cas je la verrai de toute manière^^

Bon je vais arreter de flooder et aller poster en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:19

Par contre. Sur la signature faut une photo de quelqu'un & non manga sil-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Neir

Neir


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
age : 16 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:51

bah pour le moment je laisse sa mais je trouve rien^^ je vais demander mais bon jveux qu'elle ait les cheveux courts^^ si tu as je suis intéresser fo qu'elle ait aussi une allure un peu sombre donc j'ai un peu de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:21

Tu peux très bien chercher des mannequins avec des chveeux courts.
Moi j'en ai veux deux qui pourraient un peu te plaire, pas forcémenet sombre mais bon.
Essaie de vite trouver ce que tu cherches. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Jewel P. Sienfield
Co-admin'
Jewel P. Sienfield


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 29
origine : Anglo-Américaine.
age : 16 ans.
amour : Lui ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:28

Welcome =)
Pour les photos tu as { comme star }
- Alexis Bledel
- Liv Tyler
- Taylor Cole
- Megan Fox
- Wendy Charmak
- Hanna Beth { Vu que je vais changer ^^' }
- Anne Hathaway { Plus sûre de l'orthographe =/ }
- Hilary Duff
- Ashley Simpson
- ...

Par contre, si tu en cherche une avec des cheveux courts, t'aura plus dure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:54

C'est bon, je lui ai donné deux stars qui ont se qu'elle demande.
Brody Dalle & Domino Harvey... :]
Somvre avec des cheveux courts. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Neir Amyas Empty
MessageSujet: Re: Neir Amyas   Neir Amyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neir Amyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: Présentaions. :: † Femmes. †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser