†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'aimerais demander une petite permission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imma / Blood poon




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
origine : Imma est Quebecoise et Blood poon est un trakehner venu tout droit d'Allemagne
age : 21 ans/7 ans
amour : Hahahahahahaha vous me prenez pour qui ?
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans/7 ans
Amours: Hahahahahahahaha xD

J'aimerais demander une petite permission Empty
MessageSujet: J'aimerais demander une petite permission   J'aimerais demander une petite permission Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 3:33

Saluee les n'adminze et les modowze <3

Il est écrit dans le reglement que les monstres ne devaient pas avoir de sentiments et c'est bien normal... Mais vu que mes 2 persoz sont dans la super monsterz teamz, je n'ai aucun personnage intelligent et ca rend mon jeu un peu moins interressant... Loin de moi l'idée de contourner le reglement, bien sur, mais j'ai eu une petite idée concernant mon infirmiere... Voila j'aimerais beaucoup que son ame ait en quelque sorte survécue a l'intérieur de la créature, qu'elle y soit emprisonnée vivante. Tout en jouant mon monstre qui déchiquete la chair, je pourrais jouer la consience d'Imma, de temps a autres conciente de ce qui se passe, le reste du temps, partageant les pulsions meurtireres de l'infirmiere maléfique contre sa volonté... Et que RAREMENT, seulement si les circonstances sont adéquates, elle réussisse a avoir quelques secondes, voir quelques minutes de lucidité complete, lui permettant de controler jusqu'a un certain point ses mouvements et ses pensées. Son incapacité de communiquer avec les humains rendra son histoire tragique et en meme temps, empechera Imma d'évoluer... Peut-etre meme que si elle rencontre quelqu'un qui saura comprendre qu'elle est toujours en vie, elle pourrait ressentir au maximum de l'amitié pour lui pendant les rarissimes moments ou elle a un controle sur elle-meme...

Ca ne vous dérange pas ? Ca améliorerait ma qualité de jeu en tout cas !

Merci d'avoir pris la peine de lireee <3

EDIT : Apres un loooooong bout de temps, serait-il possible qu'Imma puisse "guérrir" ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

J'aimerais demander une petite permission Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais demander une petite permission   J'aimerais demander une petite permission Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:49

ooooooo un dadounet pour tenir compagnie a mon dadounet lol pour ce qui de ton inifrmière moi je serait pas contre mais faut voir avec les modow et les admin
au fait je t'ai pas encore baptiser va falloir le faire ... *cerveau en ébullition et cherche un joli nom lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

J'aimerais demander une petite permission Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais demander une petite permission   J'aimerais demander une petite permission Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:47

D'accord pour Imma.
De toute façon, je serais bien d'accord que quelques uns peuvent avoir des sentiment dans de rares moments ou quand le sujet est grave que les autres personnage sont à l'agonie & qu'ils mouront sûrement, xD.
Pour l'histoire de guérrir. Je dirais non, un monstre tue, il ne guérrit pas même si c'est une infirmière... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Imma / Blood poon




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
origine : Imma est Quebecoise et Blood poon est un trakehner venu tout droit d'Allemagne
age : 21 ans/7 ans
amour : Hahahahahahaha vous me prenez pour qui ?
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans/7 ans
Amours: Hahahahahahahaha xD

J'aimerais demander une petite permission Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais demander une petite permission   J'aimerais demander une petite permission Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:09

Je parle pas de guérir les autres !!!! xD Je veux dire si elle pourrait redevenir humaine un jour xD Mais bien sur, graduellement et apres longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

J'aimerais demander une petite permission Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais demander une petite permission   J'aimerais demander une petite permission Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:03

ha. xD
Ben oui, ce serait bien, sa changerai un peu du début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Imma / Blood poon




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
origine : Imma est Quebecoise et Blood poon est un trakehner venu tout droit d'Allemagne
age : 21 ans/7 ans
amour : Hahahahahahaha vous me prenez pour qui ?
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans/7 ans
Amours: Hahahahahahahaha xD

J'aimerais demander une petite permission Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais demander une petite permission   J'aimerais demander une petite permission Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:14

Superree =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais demander une petite permission Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais demander une petite permission   J'aimerais demander une petite permission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais demander une petite permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: petite : pause ::
» Petite ombre ...
» Petite voix
» |-Petite balade-|-Pv Avril-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser