†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:14

Brookelle avançait sans réellement savoir ou elle allait. Devant elle une route sans fin se dressait et le ciel venait de s'assombrir brusquement! Mais la jeune fille n'en avait rien à faire! Brook' continua son chemin et passa une main dans ses cheveux en soupirant. Elle s'arreta et sortit une clope de son paquet, bien décidée à fumer! Elle entra alors dans un resto qui venait de se dressait oh, miracle devant elle^^ La jeune fille y entra, une odeur éceurante l'acceulie alors!


Dernière édition par Brookelle le Sam 5 Avr 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:16

[ D'habitude, l'arrivée ce fait à l'entrée. >_< Mais bon. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:20

[Désoo...c'est bon je l'ai fait!]
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:24

Una utre silhouette marchait dans la rue non loin du restaurant, du moins du reste du restaurant. C'était une jeune fille qui s'appelait Caroline elle se sentait un peu perdue en ce moment trop de souvenirs se bousculait dans sa tête et ella aurait volontier aimer oublier, elle ne regerettait pas la lcinique mais a moin la bas elle oubliait alors qu'ici elle ne savait pas a quoi s'attendre, personne ne voulait la mettre au courant et elle devait juste se contenter de découvrir par elle même elle s'arerta en voyant le restaurant allumé *chouette y'aura peu être quelque chose a faire*. Elle se dirigea vers celui-ci le smains dans le spoches et s'arreta devant la porte elle finit par rentrer marquant tout de même une hésitation. Elle fut surprise de voir qu'il n'y avait personne sauf une fille elle lui souria et s'approcha doucement du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:29

Brookelle alla s'accouder au bar, et fuma sa cigarette, elle se retourna alors en entendant la sonette tinter. La jeune fille vit une jeune fille blonde, Brook' lui souria gentillement, et se leva sur grand tabouret en disant:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:32

-Salut, tu seras pas si on pourrait boire quelque chose??
Elle n'était pas alcolo mais le besoin d'oublier pouvait vous faire faire des choses pas bien de temps en temps. Elle s'approcha et regarda la jeune fille, elle ne la jugeait pas parcequ'elle fumait de toute façon ca pouvait arriver et puis elle, elle avait bien envie de boire donc elles étaient quitte elle continua a l'observer attendant que la fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:37

Brookelle afficha un sourire:

-Je sais pas, mais .....on va le savoir très vite!

Sur ces mots, Brook' alla deriière le comptoire, elle chercha quelques bouteilles et ne put trouver que du whisky et quelques bierres, elle soupira:

-Presque rien...enfin, tient!
Dit-elle en tendant une bierre! a son tour elle en ouvrit une!
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:41

-Merci beaucoup c'est toujours mieux que rien.
Elle prit la bière en souriant pour l'instants elle allait y alle rmolo mais parès y'aurait le whisky et la ca allait être mieux. Elle ouvrit sa bière et but quelques gorgées, elle n'aimait pas trop ce silence mais tant pis elle allait parler ca irait mieux et puis Brook' semblait super amicale déjà elle aimait l'alcool c'était un bon point. En attendant elle savourait chaque instant dans une clinique pour fou t'avait pas souvent l'occasion de boire d'aussi bonnes choses. Elle finit par rompre ce silence qu'elle commentcait a trouver beaucoup trop pesant.
-je m'appelle Caroline, mais appele moi Caro, je suis nouvelle enfin pas trop nouvelle mais nouvelle et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:45

Brook' but une gorgée, elle se demandait bien dans quel pétrin elle s'était encore fourrée ici! Elle prit donc la parole et dit:

-Ok Caro! Moi je m'appelle Brookelle mais appelle moi brook'! Sinon, je viens juste d'arriver, et pour tout te dire, j'aimerais bien repartir mais je sais pas ou on repart!! T'es arrivé comment ici?
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:53

-Moua j'ia marcher ou plutot courut chui pas une froussarde mais voila se faire attaquer par un chien enrager c'ets pas génial. A part ca je ne sais presque rien de cette ville on me dit que les choses a moitiée.
Elle avait déjà vider sa bouteille a moitié mais c'était génial il y avait du wisky elle fit le tour du bar et se baissa vers les placards pour trouver des verres. Dès qu'elle en eut trouver deux elle se dirigea vers Brook' et posa le sverres sur le bar. Elle ouvrit la bouteille de whisky et se servit un verre ainsi qu'a l'autre jeune fille. Elle porta le verre a ses lèvres et éflleura doucement la boisson elle finit par en boire une gorgée et reposa le verre en souriant l'effet de l'alcool ne se faisait pas encore ressentr mais a se rythme et avec deux folle il aurait vite fait de faire son michant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:18

Au début Brook' n'avait pas soif, mais plus elle plus elle avait soif!!xD! Elle remercia alorsCaro du regard et avant de voirs demanda:

-Comment ça la moitiée des choses?

A peine eut-elle prononcée ces paroles que Brookelle leva brutalement son verre, et but preque "cul sec^^" Ensuite elle trempa son doigts! Hummm^^xD Elle se mit à rire doucement!
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:23

-Les gens me prennent pour une gamine.
Elle souria et versa a son tour son verre que sa faisat du bien de se souler sans que personne ne vienne t'embeter elle reprit la bouteille en riant et se reservit, elle en mit un peu a coter mais peu importe de toute façon dans cet état la on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.
-T'en reveut ??
AU pire elle avait apperçu d'autre bouteillle dans le placard ou elle avait été chercher les verres. Elle se mit a chanter akunamatata en riant. Alala ce qu'on avait l'air bete quand on buvait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:42

Brookelle l'observa, elle devait avoir le même âge qu'elle, un peu prèt, autrement dit 16 ans et demi! Mais elle n'en fit pas attention quand Caro lui proposa de nouveau un verre, elle renchérit, avec une voix qu'elle commençait à moins articuler:

-Ouii! Comme on dit qui boit sans soif, vomira sans efforts!!!xD (Fallait que je la dise celle là^^)

A son tour elle reprit en coeur:

-Akunamatata, cela singifie que tu vivras ta vie sans aucuns soucis, philosophiiiiiiiiie Akunamatataaaaa^^

Quelqu'un passant par là en les voyants toutes les deux, seules dans un resto, enfin ce qu'il en restait, un verre à la main à chanter les auraient prisent pour des folles!!xD
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:45

-Vouuuuuuayyy y'a aussi........ il en faut peu pour être heurex vraiment très peu pour être heureux, chassez de vos esprits tout vos soucis !!!!
En résumer c'est ce qu'elle faisant avec l'alcool de toute façon elle n'était plus dans osn éta normal donc autant en profiter un pitit peu plus ou un pitit peu moin. Elle adorait chanter en plus et même bourrée elle était capable de chnater juste elle repris sa musique, elle aimait bien akunamatata mais il en faut peu pour être heureux était vraiment bien aussi. Elle vida une deuxième fois son verre et regarda la bouteille *flute vide du moins bientot* elle se dirigea vers le placard ou elle avait pris les verres et pris uen autre bouteille elle essaya de lire ce qu'il y avait dessus mais sa vision était trop flou *tant pis on va gouter* Elle se diirgea de nouveau ou elle avait laisser les verres et sa nouvelle amie et déboucha la bouteille, après deux ou trois essaie car elle avait plsu toute sa tête. Elle se remit a chanter versant l'alcool dans son verre.
-Prenez la vie du bon coté riez chantez jouer danser et vous serez un ours très bien lécher youpi....
Elle articulait assez bien mais elle, sa particularité c'était de parler plus fort qu'a la normale donc entre une qui articulait pas bien et l'autre qui criait a moitié ca faisait un bo tableau. Il manquait plsu que la musique et elles auraient put danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:51

Brook' leva son verre et chanta en coeur! Elle gouta alors le deuxième verre, elle reposa son verre

-Pouhaaa, c'est fortt!!!

Mais tant pis! La jeune fille en but une gorgée, et se remit à chanter! Quand la chanson fut finit elle recomença:

-Akunamatataaaa!!!

La jeune fille éclata de rire, elle commençait à avoir chaud, mais vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:57

Caro aussi commençait a avoir chaud même très chaud. Elle enleva sa veste après il lui restait son tee-shirt et elle était pas assez folle pour l'enlever du moin pa spour l'instant xD. Elle regarda brook' faire poua et se décida a gouter, c'était pa sis mauvais et a en juger par le gout s'était de la vodka.
-Mais qu'elle phrase magnifique, akunamatata mais quel chant fantastique...
Elle monta sur le bar et se mit debout mais a cette hauteur et avec l'alcool elle fut prise de vertiges elle décida de s'asseoir et s emit a rigoler dans cet état elle pouvait être tentée de tester ces limites et puis Brook était sympa et aussi folle.

[je crois qu'on va demander a quelqu'un de venir les calmer nan ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:05

La jeune fille souria! Bon d'accord elle était bourrée, mais ça ne l'empechait aps de penser!!!xD Et là elle pensait que Caro était super sympa! Brook' s'arreta alros de rire et de bouger un instant, prise d'un mal de tête, elle se dit qu'un autre verre le ferait surement passer!!!xD Elle en remit donc un peu dans son verre et but encore, la juene fille bailla et se remit à chanter encore plsu fort, se levant en titubant un peu pour aller voir Caro^^

[Heu...je pense!!xD, regarde ce que je vais mettre dans le titre!!!]
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:15

Caro la regarda et se remit a chanter en criant presque et vu qu'elle fut prise de vertiges elle vida a nouveau son verre cul sec en plus. Elle finit par descendre de son perchoir et elle s'égratignat, elle lanca des très gros gros mots et finit par rigoler, elle se jetta dans les bras de sa nouvelle amie et faillit la faire tomber, elle riait toujours et finit par se remettre a chanter en souriant elle était a cause de l'alcool super détendu et elle aurait put conitnuer toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:03

Brookelle tituba quand Caro la prit dans ses bras, et posa sa main sur une chaise, mais éclata de rire, prenant Caro par les épaules et l'entrainent dans une folle danse nocturene! Brook' continua elle aussi son chant incessant!!!

[Déso c'est court, je suis e passage!]
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:33

[ça fait rien moi j'attends le renfort ou ca va mal finir lol vai demander aux gens et si y'a personne qui veut et ben je repondrai quand même et je ferait peu être venir mon monstre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:28

(alors je viens taper l'incruste Razz )
Yann marchait dans la rue quand il entendit chanter et rire.
Il fronça les sourcil en reconnaissant la voie de Caro avec celle de quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Il se laissa guider par ses oreille et arriva devant le restaurant.
Il entra et vit Caro et une fille.
Il remarqua aussi les bouteilles.
Il soupira et alla s'asseoir sur une chaise qui adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:34

Caro continuaait a danser quand elle sortit un courant d'air elle egarda la porte qui était ouverte et se dirigea, après avoir lacher sa nouvelle amis en tibutant vers celle-ci pour la refermer.
-Pu**n de m**de qui laisse le sportes ouverte ici.
Elle la referma ne remarquandt même pas la presence de Yann faut dire qu'elle avait la vision légèrement flou. Elle decida donc de soigner le mal par le mal et alla chercher son verre et continua a boire. Vive la vodka pensa-t-elle. Elle se remit a chanter et c'est a ce moment qu'ele vit Yann elle lui souria et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:15

Brookelle elle, remarqua de suite un jeune homme. Elle souria, enfin essaya, et vida le fond de verre qui lui restait avant de lui faire un signe de la main! Elle vit alors Caro s'avancer vers lui! Brook' marcha alors vers le garçon et dit, d'une voix haute:

-Saluuuuuut!

Emportée par son élan elle lui fit la bise!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:25

-Eeeeeeeeh et moi alors même pas le droit de dire bonjour a mon papi.
Elle avait quand même une sacré mémoire la gamine lol, elle souria a Brook et fit elle aussi la bise a Yann c'est bizarre il avait pas l'air content aller savoir pourquoi. (on se demande) Elle lui demanda d'une vois forte mais hésitante.
-Tu veux boire quelque chose??
C'était la moindre des choses tout de même, il faut bien demander a son papi chéri ce qu'il voulait. Ca s'trouve lui aussi il était venue pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:04

-Rien merci, j'ai pas soif. Et zrrete avec ce surnom crevette.
Il les observa, elles avaient déja bien bu sa se voyait.
Il soupira leva les yeux au ciel avant de regarder Caro et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!   Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...Désertique?^^Caro'+Quelqu'j pour les calmer!xD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» continue ses exploration (pv caro)
» Suite avec Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser