†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un policier pas très bon conducteur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyramid Head / Patrick

Pyramid Head / Patrick


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
origine : Ancien habitant de Silent Hill qui a fini comme les autres.
age : Comment le savoir ?
amour : Il était amoueux d'une certaine Aurel Dauclair, mais bien sur, personne ne le sais.
Date d'inscription : 02/04/2008

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:07

*C'est pas possible ! Mais où je suis !?* Se demanda Patrick.

Roulant sur sa moto à plus de 50 km à l'heure, Patrick Aycener, un jeune policier de Paris réçament engagé, chercher en commenssant à étre sérieusement énervé la route de Toulouse. N'en peiche, c'était beau les flics de nos jours ! Tout juste engagé et déjà en trein de fair des excés de vitesses.
C'était quoi, en plus, ce brouillard qui venait de se lever d'un coup ?! Et pourquoi il faisait aussi sombre alors que ce n'était que le millieu de l'aprem' ? Ne faisant pas trop atention où il roulait, Patrick dérapa...
Sa moto fit un toneau pendant que lui roula pendant plusieurs secondes sur lui même avant de se cogner la tête contre une pierre. Heureusement, il avait son casque [pas totalement inconscient, le flic], mais ses lunettes de soleil...

-Et merrrrd... Credi ! Ses lunettes m'ont coutés plus de 35 euros !

Sur les nerfs, il jeta les montures de ses lunettes d'ont un des verre était brisé. Il se leva, un peu boiteux, et alla examiner sa moto. Elle semblait en bonne état, sauf...

-... Le réservoir... Foutu... !

Il cria une injure et pris sa radio...

-Allo centrale, ici Patrick Aycener, je suis...

Il regarda autour de lui pour trouver quelque chose à décrire pour pouvoir signaler sa position. Il repéra alors un grand panneau avec marqué : Welcome Silent Hill.

-... Près d'une ville appelé Silent Hill. Je viens d'avoir un accident, là...

Il lacha le bouton pour écouter la raiponse, mais il n'entendait que des grésillement. Il y avait de toute évidence de la friture sur la ligne...

-Allo centrale, raipondez s'il vous plez... Kev', t'es où ? Kevin, qu'est ce que tu fous, bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:13

[je peux ou tu prefere keny??]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:19

[ Mwa, j'préfère Keny. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Pyramid Head / Patrick

Pyramid Head / Patrick


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
origine : Ancien habitant de Silent Hill qui a fini comme les autres.
age : Comment le savoir ?
amour : Il était amoueux d'une certaine Aurel Dauclair, mais bien sur, personne ne le sais.
Date d'inscription : 02/04/2008

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:35

[Raipondé toute les deux, le sujet est libre ^^ Juste, Caro', il vaut mieu que tu raiponde avec ton monstre, car je viens de raipondre à l'autre sujet avec Pat' et on ne se connait pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:41

(ouki alors je laisse keny rep et apres c'ets mon tour comme ca ca lui laissera le temps de tavertir qu'il vaut mieux pas trainer ici et jarrete le flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:39

[ Tu nous laisse au moins une page, hein ? xD ]

Keny était en rue, dieu seul sait pourquoi elle se baladait, c'était encore ce stupide dieu qui devait avoir donné un "ordre" pour que Keny aille là, juste devant cette grille. On aurait presque dit un fantôme avec sa petite robe super courte. ses jambes étaient assé fines par le manque de nourriture par temps.
La jeune fille aurait tellement voulu que ses grilles s'ouvrent devant-elle. Qu'elle puisse s'en aller, sans perdre de temps. & après deux minutes a attendre là, en silence, immobile devant ce tas de rouille qui la gardait encore dans cette ville, elle se retourna & fit quelques pas avant qu'un grincement ce fit légèrement entendre...
Les portes de Silent Hill s'ouvraient... =O
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Pyramid Head / Patrick

Pyramid Head / Patrick


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
origine : Ancien habitant de Silent Hill qui a fini comme les autres.
age : Comment le savoir ?
amour : Il était amoueux d'une certaine Aurel Dauclair, mais bien sur, personne ne le sais.
Date d'inscription : 02/04/2008

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:14

Patrick chercha encore quelques minutes à avoir son ami Kevin, mais sans succé. Pourquoi ça ne marché pas ? Ca ne pouvez pas étre un problême de réception. La radio était relié avec son comisséria par un canal, et n'avait rien à avoir avec les lignes téléphoniques...
Agacé, il se releva en soufflant. Le réservoir de sa moto étant foutu... *La vache, le patron va me tuer !*... Pat' allait étre obligé de faire du stop jusqu'à Toulouse. Il partit en direction de la ville. Il y trouverait surement quelqu'un pour l'aider. Il fit quelque mettres dans le brouillard avant de tomber sur une grille. Il l'ouvrit sans trop de dificulté et vit une fille devant lui.
Il s'avenssa, mais s'immobilisa en sentant un frisson. Il commenssa à sentir qu'il y avait quelque chose de bizarre ici. Mais pour le moment, il n'y fit pas atention et demanda à la fille :

-Excusez-moi, vous pouvez m'indiquer la route la plus rapide pour aller à Toulouse ?


Dernière édition par Pyramid Head / Patrick le Mar 8 Avr 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:33

[ Keny n'a pas su sortir normalement. >_< Elle est donc toujours dans la ville. ]

La jeune fille se retourna, voulant sortir, elle se dépêcha de marcher jusqu'à ce qu'un jeune homme fit son apparition. Tout au début, Keny eu presque un air d'avoir peur de Patrick, de peur que ce soit un monstre. D'ailleurs, elle recula, comme pour revenir dans la ville si ce qu'elle pensait était vrais, ces grilles c'étaient ouvertes pour qu'elle tombe dans le piège, celui de vouloir sortir & tomber dans la gueule du loup...
Keny regardit le jeune homme sans un mot, toujours de craindre ce qu'elle pensait encore... C'était un monstre, oui ou non ? En attendant, Keny fit encore quelques pas en arrière pour arriver dans la ville où elle resta immobile...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Pyramid Head / Patrick

Pyramid Head / Patrick


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
origine : Ancien habitant de Silent Hill qui a fini comme les autres.
age : Comment le savoir ?
amour : Il était amoueux d'une certaine Aurel Dauclair, mais bien sur, personne ne le sais.
Date d'inscription : 02/04/2008

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:54

[Désolé pour l'erreur, j'ai édit mon ancien post pour que ce soit plus logique ^^]

Patrick s'immobilisa en la voyant reculer. Qu'est ce qui lui arrivé ? Sa chute lui avait il déformé le visage et l'avait rendu effrayant ? Où les flics avaient ils mauvaise réputations ici ? Il s'avenssa lentement vers elle avec un sourrir rassurant et lui dit :

-Allons, n'ayait pas peur. Je fais partit de la police de Paris et j'ai était envoyé à Toulouse pour une mission. J'ai eu accidant pas très loin. Est-ce qu'il y aurait un garage dans le coin où je pourrais faire réparé ma moto ? Et un taxi ou un bus pour me faire aller à destination ? Il faudrait que j'y soit avant...

Mais il s'interronpit quand un grincement t un TANG se fit entendre derrière lui. Il se retouna et vit que la grille c'était refermé. Mais il n'y fit pas atention. C'était surement le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:42

Keny s'immobilisa. C'était bien un nouveau, en tout cas, ilsemblait bien trop paumé pour un monstre, xD. La jeune fille regardit la grille & lacha un grand soupire. Faudrait qu'elle explique une fois de plus cet endroit maudit. Le vent souffla & la fit légèrement frissonner dans sa petite robe avant qu'elle ne réponde.

- Dès aprésent, tu ne seras pas partir à Toulouse, désolé.

Et pour finir, Keny n'expliqua même pas pourquoi. Non, elle en avait un peu marre. Elle l'avait déjà dit à quelques personnes & cela ne la rendait pas plus courageuse... Keny se retourna & se mit à marcher lentement en fixant un peu le sol. Sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un policier pas très bon conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Un policier pas très bon conducteur...   Un policier pas très bon conducteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un policier pas très bon conducteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priere pas tres douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser