†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 continue ses exploration (pv caro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:51

Caro se laissa faire de toute facon elle aussi elle l'avait fait avec ses mais et puis pour une fois qu'elle revoyait quelqu'un depuis tout ce temps. Elle souria et quand ils eurent finit le tour de l'église elle se demandait ce qu'ils allaient faire et puis il pleuvait de plus en plus fort et sans vouloir l'avouer elle commençait a avoir mal a sa jambe et sa tête lui faisait mal. Cependant elle ne montrait rien elle avait pas spécialement froid même si elle était en tee-shirt et puis elle n'en faisait qu'a sa tête elle ne se préoccupait jamais de sa santée.
-AU fait merci pour ton dessin il est joli mais j'ai eu l'impression qu'il y avait une cassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:03

Sans lui laisser le choix il poussa la porte de l'église et entra avec elle.
-On s'assoit et je peut essayer de t'expliquer.
Il la regardait gentiment.
Il aurait du mal a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:14

-Pourquoi on conitnu pas a marcher??
D'un coter elle avait mal mais de l'autre elle ne supportait pas l'inactivité et le sespaces clots. Elle liu souria (petit sourire angélique)
-Tu peu très bien m'expliquer en marchant.
En marchant ou?? faire le poisson rouge autour de l'église ben faut pas chercher a comprendre lol quand elle faisiat la pitite fille innocente ca pouvait marche rmais apparament avec Yann ca marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:17

-Non merci chuis déja assez mouiller comme sa, continue de tourner en rond si sa t'amuse, mais t'aura pas d'explication sur le dessin.
Prise au piege, d'un coté elle voulait marcher, ok mais toute seule et en pmlus bye bye les explication.
De l'autre elle avait qu'a rester en place un moment et elle aurait ses explications.
Yann se dirigea vers le banc le plus proche et enleva sa veste mouillée et l'étala pour la faire sécher.
Il s'assit ensuite a coté.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:23

-Forte tête a ce que je vois toua aussi
Faut dire qu'elle se sentait bien piéger d'habitude ou l'aurait frapper ou menacer la même pas il lui laissait le choix elle finit par choisir les explications. Elle se dirigea vers Yanne et s'assit a quelques mètres de lui, les yeux rieurs ce pitit garçon avait l'air de bien savoir s'y prendre lui aussi pour 'forcer la main des gens"
-Alors ce dessin??
De toute façon il fallait bien parler qu'allait ils fairent a par ça attendre que la pluis cesse et ben ils étaient pas sortit de l'auberge elle lui souria, faut dire que c'était rare quand elle souriait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:29

-Si tu le dit c'est surement vrai.
Il la regarda venir.
Il réfléchit par ou commencer ses pitite n'explication(attention je délire).
-Mes dessin je les fait d'une manière un peu spéciale. Je ne les regarde qu'une fois fini, j'ai toujours une idée de ce que sa va donner mais celui que je t'ai donné a changé en cours de route. Les plantes, c'est le début. L'ange je sais pas vraiment d'ou il est sorti, il était pas dans l'idée de départ, je sais juste qu'entre le début et la fin t'es arriver. Si je devait traduire ce dessin je dirait que l'ange c'est toi enfin je crois et les plante c'est Silent Hill. Voila enfin pour ce dessin.
Car des dessin il en avait pas qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:35

-Merci pour la comparaison je savais bien que j'était un petit ange.
Elle se retanait de rire ce qu'elle disait c'était pour s'amuser pas pour le vexer c'ets vrai que d'habitude on la traitait de folle au sens propre bah oui les gens différent son souvent considérer comme fous alors que la on l'avait traiter de petit ange, elle se mit a se rappeler de son passé, ses souvenirs. Quand elle était entrain de jouer et que ses parents l'appelait mon ange puis elle avait grandit on ne voyait plus l'ange qu'elle avait été pourtant elle était la même. Elle baissa la tête et laissa ses cheveux cacher son visage elle se retenait de pleurer il faut dire que quand on part de chez soi a 14 ans et demi et qu'on sait que le depart est définitif alors que vous meniez une vie normale et que vos parents vous aimait c'ets pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:39

-Je n'irai pas jusque la, tu ne voit pas les tenebre qui t'entourent, représenté sur le dessin par les plantes.
Il avait dit le début sur le ton de la plaisanterie et était vite redevenu sérieux.
Il la vit baisser la tete.
Avec douceur il la prit dans ses bras.
-Raconte se qui ne va pas.
Il la regarda et avec délicatesse passa une de ses longue mèche de cheveux derrière son oreille pour mieux voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:56

Elle ne répondit pas essayant de se calmer. Elle ne racontait jamais rien a qui que se soit du moins pendant ces deux ans elle sétait tue et elle avait pris l'habitude de se taire.
-Y'a rien tout va bien.
Elle leva la tête quand il dégagea son visage et essaya de sourire mais elle ne réussit pas c'est fou ce que les souvenirs pouvait être douloureux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:00

-Il y a toujours quelques chose.
Oula il faisait le philosophe, non il disait juste la vérité.
-Raconte moi...
Il ne la forcerai pas mais il aimerait bien savoir.
Elle n'avait pas un passé simple, mais lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:20

Non mais c'est juste que le ssouvenirs sont parfois douloureux.
Elle le regarda il était la première personne gentil qu'elle croisait depuis ben depuis deux ans et ca luifaisait drole. Elle finit par se dire que il valait mieux faire semblant d'alle rbien que se laisser sombrer. Elle fit un pitit sourire et essay de prendre une mine joyeuse, elle était énervée contre elle même énervée de se laisser prendre par le passé elle avait decider de l'enterré ce n'était pa spour rien.
-Bon alors je propose de dormi un pitit peu en attendant que la pluis cesse et puis après on pourra aller faire mumuse ca te va??
Ene deviant la conversation elle espérait que ca irait mieux et puis elle ne savait pas qu'elle heure il était mais il devait etre assez tard pour faire une sieste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:23

-Ah les filles toujours a se contredire.
Il disait sa pour plaisanter, car Caro voulait marcher tout a l'heure et maintenant elle voulait dormir.
-Dors si tu veux moi j'ai pas sommeil.
Il la regarda, elle ne voulait pas raconter son histoire et il ne la forcerait pas a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:32

-Ouki merci et tu m'excuseras mais j'ai pas de coussin.
Elle prit la veste de Yann meme si elle était encore mouillée ca faisait rien, elle la roula en boule de sorte que ca fass eune sorte d'oreiller et le posa sur le banc juste a coter de Yann elle posa sa tête dessus et étendit ses jambes sur le banc. Elle ferma les yeux et essaya de s'enodmir. Elle n'avait pas vu qu'elle était un peu tacher de sang derrière la tête mais se doutait qu'elle avait dut prendre un coup quand a sa jambe elle pensait a tous les noms d'oiseau^^. Elle se laissa bercer par le rythme de la pluie qui avait quelque chose de régulier et finit par sombrer doucement dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:35

Il la regarda.
Sans la reveiller il prit son carnet et son crayon.
Il ferma les yeux et se mit a dessiner.
Pour une fois il ne savait pas ce que sa allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:45

Caro plongea dans le monde des reves, mais chacun de ses reves se transformait en cauchemard par exemple des jolies petits lapins roses pouvait très bien ce transformer en monstre cette fois ci, tout commennca bien elle se revoyait chez elle en train de rire avec sa soeur et ses parents mais pour une raison qu'elle ne conaissait pas se reve se transforma en cauchemard et elle n'était pas sur le point de se réveiller, c'était toujours au moment critique qu'elle arrivait a revenir a la réalité.

(je veu attendre qu'il finisse de dessiner^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:54

Yann avait fermé les yeux pour dessiner.
A un moment il s'arreta.
*Flute, je suis cioncer*
Il ne voyait pas comment faire la suite, il ne savait pas ce qu'etait la suite.
Finalement il cessa de réflechir et il recommença a dessiner.
*Je me prendrait pas la tete prochaine*
Il fini le dessin et ouvrit les yeux.
Il fronça les sourcil.
Il haussa les épaules et ferma le carnet.
Il posa son regard sur Caro, son reve parraissait plutot etre un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:59

Oui en effet comment avait_il deviner?? Elle se réveilla en sursaut se retenant de crier "non!" elle se redressa a demi, en sueur et mit quelques secondes a réaliser ce qui se passait elle tourna la tête et croisa le regard deYann *ca ne s'arretera jamais* elle en avait marre, marre d'en faire a chque fois parfois c'était même plus reposant de rester éveiller que de dormir. Et puis a chaque fois on peu pas dire que ces cauchemards ne l'affectait pas et encore la elle était calme sous l'effet des médicaments que se passerait-ilensuite?? Elle en avait peur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:05

Sans rien dire il la serra dans ses bras.
Pour la rassurer, l'aider.
-Calme.
Doucement il essuya la sueur sur le front de Caro.
Bizarrement il sentait un lien entre elle et son dessin.
Il préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:09

-Ca va aller chui habituée
On a bo être habituer on ne s'y fait jamais tout simplement parceque ce n'est pas quelque chose de normal. Elle se snetait bien dans ses bras, quelqu'un qui essayait de a comprendre, ou qui lui apportait du soutient enfin, c'ets ce qui lui avait le plus manquer. Elle ne comprenait pa spourquoi elle avait fait ce cauchemard d'habitude elle faisait toujours le même est ce le fait d'avoir repenser a son passé?? Elle ne savait pas en tout cas elle savait que maintenant elle pouvait compter sur un véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:12

Il prit sa veste et rangea le carnet a dessin et le crayon dans la poche.
Il la regarda et refléchit au dessin.
Il y avait un lien, il était sur mais n'arrivait pas a trouver lequel.
Il soupir et regarda Caro.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:18

-Moosieur me cacherait-il quelque chose??
Elle souria voila elel reprenait son ton enjouée son sourire son habitude a deconner ca montrait qu'elle allait mieux et puis elle osait pas l'appeler par un surnom peu être est ce le fait qu'elle ne le conaissait pas assez.
-Pendant qu'on y est j'aurait pa sune bosse sur la tête j'ai un peu mal depuis plusieurs jours ??
Quelle boulette cette fille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:20

-Je cache se que je veux.
Il lui tira la langue.
Il regarda sa tete et remarqua le sang sécher.
-Une bosse je sais pas, du sang ouais.
Il approcha sa main et frottales cheveux teinté d'ocre par le sang.
Il retira ses doigt et montra le sang très reconnaissable meme sécher.
-Faudrait prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:25

-Mouai ce foutu chien il va m'entendre j'hésiterait même a aller le voir.
Elle était pas encore au courant qu'on ne pouvait pas sortir de Silent Hill et qu'elle était coincer ici pour pas mal de temps. Elle regarda les doigts de son grand ami ^^ mouai c'ets sure qu'elle allait lui faire passer un mauvais quart d'heure a ce chien de ...
-Mais bon je sais pas si je retournerait la ba^^ et toi a ce qu eje vois t'es en bonne santé.
Elle se leva et se mit devant lui et fit minde l'inspecter mais son regard rieur ne le faisiat pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:34

-Le jour ou on reverra un chien...
Sa voit était légèrement triste.
Quand Caro fit mine de l'inspecter il leva les yeux au ciel, l'air de dire °n'importe quoi°
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:37

-Aller sourit quoi on en reverra un un jour vai pa srester toute ma vie dans cte ville c'ets juste un arret.
En disant ca elle ne savait pas ce qui l'attendait dans le futur. Elle lui prit la main et la regarda faisant mine de prendre son pouls juste pour rigoler mais appuyer sur la paume au lieu du niveau de l'artere au poignet ca faisait pas sérieux lol tout ce qu'elle voulait c'ets lui faire retrouver son sourire. Elle était même prete a souffrir pour ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: continue ses exploration (pv caro)   continue ses exploration (pv caro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continue ses exploration (pv caro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caro'
» Suite avec Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser