†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 flood flood et flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

flood flood et flood Empty
MessageSujet: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:51

bon voila je m'enuie un peu beaucoup même très beaucoup en fait et ben voila en plus msn deconne et ben voila j'ai envie de tapper hihi alors qu'est ce que je vai pouvoir faire ... je sais parler et poser des questions ne croyez pas que je porte atteinte a votre vie provée lol mais je sais que vous êtes nombreux a être fan de la pitit juw pégase et que voila au fait ca vous suffit les nouveau memebres ou je continue avec la pub daillleur maintenant ya même plus assez de fille mdr c'ets le monde a l'enver et puis voila je parl epour rien dire mais au fait je vous demande pourquoi personne n'est connecter ce n'est que minuit moin quart nan bon dccord je me tai jai compris vous êtes tous a fire dodo peut venir vous troublez dans vos reves nan encore sa serait michant a moin que vous soyez sortit avec votre copain/copine et que vous êtes en discotek ^^ bref aller j'ai envie de poser des questions même si personne ne me repondra pas lol je veu poser des questions et puis voila nah
alors qui aime la bière ave du coca??[je rep en même temps moi jaime ca c'ets trop bon]
qui a un(e) chiwi(e) [ben pas moi lol c'ets lui qui m'aime mais il veut moblige rmais nan je laime pas]
qui pense que je fait chier et qu'il veut que je parte [lol je demande au cas ou]
qui pens equ eje suis un parasite [je pense que vous allez repondre a 99% que jen suis un]
qui me croit quand je dirait qu'il existe deux caroline lehmann et quon se connait [jenny tu dis oui amis demandons aux autres]

on va commencer par ca et apres on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
*Jonathan Súrion*

*Jonathan Súrion*


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
origine : Angleterre
age : 20
amour : Nobody. Never.
Date d'inscription : 08/02/2008

flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:45

=P Intéressant.

Qui aime la bière-coca? -> Je sais pas, j'ai jamais essayé et j'ai pas l'intention de le faire dans un futur proche.

Qui a une chiwie? -> No comment. xD

Qui pense que je fais chier? -> Mowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

(Non, reste Razz )

Qui pense que je suis un parasite? -> Bah on le sait bien, tout le monde à part moi, on en a déjà parlé.

Qui me croit quand je dirai qu'il existe deux C.L? -> Bah moi, tu m'as déjà raconté ton histoire de long en large. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:36

ca veut dire quoi ce mot intéréssant ca veut dire que je dit des choses pour rien c'ets ca je sert a rien?? vas y dis le, dis le, dis le, dis le, DIS LE Suspect

pour la bière esaye cest trop trop bon et puis tu vas voir tu vas faire comme moi tomber en adoration pour ca Very Happy

no comment ca veut dire quoi?? moi et l'anglais ca fait deux mais bon voila bref je crois avoir compris Razz

si tu pense qu eje vai chier te ben je vai me taire nah et puis puisque cest ca je repondrai qune fois par semaine nah Twisted Evil

ben si je vois je vois que tu le penses toi aussi faut pas faire semblant je vois tout tu sais Crying or Very sad

et je vois je vois que tu me crois pa smdr Neutral

bref maintenant je vous laisse flooder et je repondrai que dimanche prochain nah Sad


dailleur pendant que jy suis un autre questionnaire^^
~timide~ :
assez un peu
~parano~ :
non eu oui ca depend de se que dise les gens mais c'ets vrai que parfois ...
~intelligente~ :
ouiiiiiii du moin quand je veu me servir de cette chose appeler tête
~jalouse~ :
sa dépen mais vraiment pas souvent on verra bien quand jaurai un chiri mdr
~lunatique~ :
oui, trés du moin ca depend des periodes en ce moment oui disons que j'ai besoin de me renfermer dans un monde différent de clui-ci mais c'est que de temps en temps
~fidèle~ :
ouiiiiiiiiiii toujours mes amis je laisse pas tomber comme ca
~gentille~ :
eu oui quand je fait pas ma sadique mais autrement oui a ce qui parait j'attire les petits
~possessive~ :
nan mais bon on sait jamais je croit que ca va m'arrive run jour ou l'autre
~souriante~ :
dans mé delire oui tout le temps faut pas s'étonner si jeclate de rire pour un rien autrement ca depend en fait c'ets plus dans mon regard que voila...
~polie~ :
eu... si je vous dit oui vous me croyez?? nan et be vous avez raison mais je le suis quand il faut
~dépensière~ :pas du tout vous penser a picsou et ben chui comme lui sauf que je suis un peu beaucoup moin riche
~peureuse~ :
non !!! jamais, même je suis trop casse cou
~romantique~ : euuuuu.... ca dépend de speriodes et avec qui surtout mdr (et oui souvent je fait chier le sgens)
~abrutie~ :
non!!! (le premier qui pense que oui a le doir t amon poing dans sa figure)
~soumise~ : non!!! jamais nan mais pour qui vous me prenez, a moin d'être tapper comme par cet imbécile d'alexis
~simple~ :
euh encore oui (ceux qui me croit pas on raison encor eune fois) nan je croit au chose ssurnaturelles comme le sphantomes et tout (oui je sais vous allez me prendre pour une débile mais c'est comme ca)
~silencieuse~ : eu sur ma vie oui sur moi oui sur me sintentions oui ...
~bruyante~ : sa depends pour quoi
~affectueuse~ : oui mais je le montre pas forcement
~douce~ :
... la aussi sans commentaires je suis pas ce qu'on appelle la douceur incarnée mais quand je veut je peu être super douce comme avec mes amis
~alcoolique~ :
non!!! jamais jamais je n'ai but de l'alcool (tout le monde me croit et meme toi jonat) nan je suis pas alcoolique je fait juste ce qu eles gens me permette (si on m el'interdit et ben j'écoute)
~radine~ :
non jamais jadore aider le sautres je me preoccupe plus d'eux que de moi
~egoïste~ :
non je prefere partager c'ets pas bien d'être égoiste (je le suis qu'en période de guerre froide avec ma soeur)
~étourdie~ :
assez beaucoup mais en fait ca depend pour quoi pour quand et quand (ya des fois je peu vous dire oui oui et je sais pas ce que vous mavez demandez) comme quand je suis préoccuper
~tendre~ :
ben oui mais la aussi je le montre pas je suis assez réserver sur moi
~menteuse~ :
ben nan sauf quand vraiment je peu pa sle dire (parents)
~chaleureuse~ : oui surtout quand je suis dans mon élément par exemple au club ou sur internet je peu sympathiser avec pleins de personne et au bahut etre super renfermée sur moi et être slitaire

~discrète~ : sur ma vie oui sur me sentiments oui sur beauocup de choses oui ^^

~arrogante~ :
nan pas du tout!!
.~gourmande~ : oui (ca compte la bière ou autrement d'un drogue particulière appeler le chocolat)


Alors je précise que et ben Jonat il a pa sle droit de rep parceque je veut pas nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:26

alors qui aime la bière ave du coca?? pas essayé, mais le whisky coca c'est tro bon !!
qui a un(e) chiwi(e) pas mwaa
qui pense que je fait chier et qu'il veut que je parte? maaaa non!!
qui pens equ eje suis un parasite ? pa mwa voyons!!
qui me croit quand je dirait qu'il existe deux caroline lehmann et quon se connait ? mwa...

timide : un peux
parano : sa dépens des jours
intelligente : nan cervo lent
jalouse : sa dépend, mais je penche pas vers oui...
lunatique : bof
fidèle : ouii
gentille : trèès!
possessive : nan
souriante : j'ai la réputation de savoir rendre le sourire aux gents ^^
polie : oui, 'fin sa dépend... -_-'
dépensière : nan, pas trop, sauf quand j'ai envi de faire des cadeaux
peureuse : sa dépend
romantique : ouii
abrutie : ouii
soumise : je l'étais quand j'étais plus jeune et j'en ai largement tiré la leçon...
simple : nan ^^"
silencieuse : nan ^^"
brillante : pas en cours !! =p
affectueuse : oui
douce : plutot
alcoolique : naan!
radine : sa dépend avec qui!!
egoïste : nan
etourdie : maladroite, même!!
tendre : sa dépend avec qui, mais bof
menteuse : naaan, plutot franche même ^^'
chaleureuse : plutot
discrète : nan ^^
arrogante : pas trop
gourmande : trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
*Jonathan Súrion*

*Jonathan Súrion*


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
origine : Angleterre
age : 20
amour : Nobody. Never.
Date d'inscription : 08/02/2008

flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:18

J'avais pas l'intention de rep mais bon..

Vu que jpeux pas.. jle fais.. dooonc : =P

~timide~ : Mouais
~parano~ : Euh ça dépend. xD
~intelligent~ : Biensur *siflotte*
~jaloux~ : Ouh oui.
~lunatique~ : Enormement. xD
~fidèle~ : Euh... ^^"
~gentil~ : Bah vui
~possessif~ : Ca va encore
~souriant~ : Oui oui
~poli~ : Avec ceux qui le méritent
~dépensier~ : Nein
~peureux~ : Oh non
~romantique~ : Ouiiiiii <3
~abruti~ : Nan -_-"
~soumis~ : Nope
~simple~ : Oula non
~silencieux~ : Ca dépend x)
~bruyante~ : Nan
~affectueux~ : Oui oui
~doux~ : Oui
~alcoolique~ : Plus maintenant =P
~radin~ : Non
~egoïste~ : Non
~étourdi~ : Ca arrive
~tendre~ : Ouip
~chaleureuse~ : Rewi
~discrèt~ : Dépend
~arrogant~ : Pour rire
.~gourmand~ : Mouii
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:34

alors dans tout vos trucs ya des truc qui me vont pas deja je veu aucun alccolique et puis vous mepuisez faut que je trouve encore dautres questionnaire vai jamais y arriver moua aller au travail carotte et puis dabord chiwawa tas pa sle droit de rep pacque ya que les filles qui sont floodeuses dans les quesionnaire et puis c'ets quoi c'thistoire dalcolo personne na le droit d'être alcolo sauf moi et ma bière geek et je vue voir un oui sergent
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
*Jonathan Súrion*

*Jonathan Súrion*


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
origine : Angleterre
age : 20
amour : Nobody. Never.
Date d'inscription : 08/02/2008

flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:34

Négatif, miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:41

*se tappe la tête contre la table* je e dit de me dire oui et tu trouves le moyen de me dire non puisuqe c'est ca sort lol jattends les nenfants plus obéissants que toi et puis m'en fou jai raiosn un point cest tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
*Jonathan Súrion*

*Jonathan Súrion*


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
origine : Angleterre
age : 20
amour : Nobody. Never.
Date d'inscription : 08/02/2008

flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:29

Mais oui, t'as toujours raison. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:38

merciiiiiii c'est deja mieux au fait deviner quoi chui tomber que 5 fois aujourdhui comparer au 8 d'hier chui refaite je saute de partout je chante je danse et puis ouaaaaaiiiiiiiiiii trop contente aller tout le monde en coeur ...; ce mot signifi que tu vivras ta vie sans aucun soucis philosophie akunamatata clown


et je ocntinu dans mes questionnaires youpi et précision jonat nas pa sle droit de rep sous peine de sanction ^^ dailleur et ben il devrait deja etre puint pacque devinez quoi... et ben jsuqu'a 1h30 du mat il a wizzer et ca mas empecher de dormir nan mais c'ets inadmissible et jai dut me lever super tot en plus alala et apres on dit que chui une gamine c'ets qui le gamin ici

est-ce que tu...

fume :
nan mais on m’a déjà proposer qui sait un de ces jours oui

te drogue :
non ca encore je sais dire non euh en y réfléchissant sachant que le chocolat est une drogue (je plaisante pas c’est un flic qui mas dit ca te j’ai même été confirmée par un pompier samu lol)donc oui

boit :
oué dans les fetes mais pas trop ma mere veut pas mé y’a aussi quand je suis seule et quand je vais pas bien (si un jour je vous dit j’en ai marre heureusement que ce soir je sui toute suele chez moa et ben voila y’a des fortes chances que je boivent sauf si y’ les boulets bien sure)

es amoureuz :
non lol la célibataire endurcie

a déja aimé :
bha il suffit de me regarder hihi ca répond pas a la question bien sure que oui c’est qui la banane qui a fait ce questionnaire ^^

a d ami(e)s :
bof peu être mais pas beaucoup si je vous compte oui beaucoup autrement non pas trop j’ai des copains mais autrement je suis assez solitaire et puis vous allez surement me demandez la différence entre ami et copain un ami c’est quelqu’un sur qui on peu compter un copain c’est une connaissance sans plus par contre vai compter les boulets comme des amis donc ca peu aller

qu'est-ce qui te fais...

sourire :
vous, les chevaux, marcher sous la pluie et mes copains qui bossent chez les pompiers et avec le samu aussi (trop sympa ils aiment bien me voir de temps en temps lol moi aussi je les aiment très fort) et puis ya peu être aussi els boulets et ya des fois ben moa quand je part dans des tripes toute seule

pleurer :
ma famille, l’école, les gens de ce bahut pourri, ma classe mes amis et surtout moi …

aimer :
mes amis, les chevaux la bière au coca crevette, sthroumpfette, courgette, chiwawa…et bien sure les pégases

être toi :
ben l’ordi autrement je suis pas moi-même je suis plus solitaire réservé alors que sur les fow je délires a fond^^

vivre :
bonne question j’y réfléchirait mais honnêtement je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: flood flood et flood   flood flood et flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood flood et flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser