†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les floodeurs professsionelles c'est ici^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Jonathan Súrion*

*Jonathan Súrion*


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
origine : Angleterre
age : 20
amour : Nobody. Never.
Date d'inscription : 08/02/2008

les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les floodeurs professsionelles c'est ici^^   les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:33

Engages qui tu veux, ai pas peur. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les floodeurs professsionelles c'est ici^^   les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:53

moi j'dit soi pas si sure de toi *jai une pitite idée qui me trotte dans la tête lol et je sens qu'on va bien s'amuser* quand a toi ma sthroumpfette vai texpliquer mon plan en lieu sur .. What a Face comme ca chiwawa et ben... bref donc voila hihi c'est a mon tour de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les floodeurs professsionelles c'est ici^^   les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:46

  • Alors exactemrnt, j'ai tout compris!! De toute façon, nous sommes faites pour nous comprendre ma shtoompfette^^. Sinon, ben, oui, je m'aime... (quel rapport??) Bon, bref, Au boulot, et Jonat', garre à tes fesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les floodeurs professsionelles c'est ici^^   les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:05

donc voila très cher public après mainte et mainte réflexion des
conversations très animées des doutes des hésitations, nous avons
décider avec ma très chère sthroumpfette de torturer Jonathan puis ensuite patrick ne nous demandez pas pourquoi c'est comme ca un point c'est tout mais pour mon grand frère adoptif et ben ca sera pas trop de torture (pardonne moi chui dans mes tripes ce soir) de toute façon on va commencer par s'occuper de Jonat ensuite on torturera les autre sgens^^ bref alors pour Jonat je disait que nous avons longuement discuter et nous avons decider de faire quelque chose de très gentil parcequo'n pouvait afire beaucoup plus sadique alors déja on va chercher le poteau de torture... *va le chercher* Twisted Evil ensuite va chercher Jonat et finit par le trouver lol elle le prend par le bras et le tire si il ne veut pas venir et ben elle va utiliser la force et attention du haut de mes 40 kilos je peu facilement vous avoir les pépère tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Brookelle

Brookelle


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
origine : Française!!!
age : 16 ans et demis
amour : Attirance pour Toi?
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16.5 ans
Amours: J'sais pas!!!

les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les floodeurs professsionelles c'est ici^^   les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:27

Razz Tape l'incrusteuhhhhhh!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
.::.Zac Efron.::.

.::.Zac Efron.::.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
age : 19 ans
amour : personne !!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amours: Naah''

les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les floodeurs professsionelles c'est ici^^   les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:38

  • Attention, Shtroompfette arrive et l'aide à emmener Jonat' jusqu'au poteau de torture. Elle l'attache et sours chez elle attraper une plume soyeuse et frèle de son perroquet. Elle reviens en courant et regarde Jonat' sadiquement. Finalement, elle se retourne et hurle à l'attention des gents qui passent. Après, elle regarde Chouquette pour avoir son signal. Celui de pouvoir commencer à chatou....
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les floodeurs professsionelles c'est ici^^   les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:32

vas y il m'a tellement reveiller avec ces wizz que j'arrive plus a dormir mais vanat la plumme prends le cuter pour lui faire deux trois cicatrices ca lui apprendra a me reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les floodeurs professsionelles c'est ici^^   les floodeurs professsionelles c'est ici^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les floodeurs professsionelles c'est ici^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser