†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelqun aura le courage de lire tout ca??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:23

bon bah vu qu'on veut du flood et ben l abelle pitite juw pegase se lance ^^ bha oui ne croyez pas que je suis folle c'ets pas vrai d'ailleur pour toute réclamation veuillez m'envoyez un mp que je vous dise deux mots (3 lignes pour dire que je suis pas folle) mais vu que de plus en plus de monde le croiente t ebne je vous persuade que c'ets pas vrai bref (pourquoi je dit toujours bref moa confused)
bon voila maintenant et ben de quoi on va parler rectifictaion de quoi je vai parler bah oui personne n'est venue me dire bienvenu Sad pour tant la pitite juw pegase est pas si mechante alala vous me décevez profo,demment puisuqe cest my beautiful horse va vous reduire en bouillie. je plaisante pas la yaura plus un seul vivant sur ces terres sauf the beautiful horse appeler king of dark et puisque personne ne veut me parler et ben je parlerai toute seule bah oui les pegases ils savent faire ca ils sont ps débiles nan mais le premier qui traite les pegasous de debiles aura affaire a moi et attetion je suis très terrifiante Twisted Evil vous me croyez pas et ben peu vous dire que je maitrise le plaquage au sol *part au galop et va donner un coup de sabot au premier gens que la pitite juw va croiser* moi j'dit planquer vous parceque mine de rien je susi dangereuse et puis si je vous massacre pa set ben je vous rendrai toutes folles (je sais pa ssi ya des gars qui vont rep alors je met au féminin) et puis c'ets bien connu les floodeuse proffessionnelles sont toujours des filles. Attendez je croit que je m'éloigne de mon truc alors... au fait ils sont très courageux ceux qui ont lut tout ca... mais c'ets pas terminer geek bref celui qui me souhai t bienvenue sera épargner (hihi j'adore faire mon sergent c'ets très marrant) bref bnne chance aux floodeuses professionnelles qi me repondront
au fait yaun truc que je pense ... non rien je vai encore tapper 20 lignes pour vous dir eune seule chose j'arrive jamais a résumez c'ets comme les descritions on me traite de parasite j'en suis un d'aileur la preuve ceux qui ont lut tout ca doivent déjà en avoir marre. Bref vous me demandez de décrire quelque chose j'y arrive pas ou alors je dit "c'ets une crevette", "je suis un parasite au chevaux long" alien chui sure que vous aurez tous peur de moi ^^ dailleur je voudrai savoir si je peu vous donnez des surnoms gentils bien sure de toute facon ma choupinette en a deja un et puis apres ben voila (encore un ben faut qu eje me calme moi ) et puis jetait partit pour postez le sujet mais voila ou jen suis a écrire des lignes pour rien alala incorrigible cette fille va falloir que je fasse attention moa parceque autrement je suis partit pour faire une centaine de lignes deja la je suis sure que les gens n'ont pas tout lut faut que je ma clame je sais ce qu eje vai faire je vai chanter mais avant couvrez vous parceque la dernière fois que le parasite a chanter et ben ila aneiger je sias pas si c'ets bien de ma faute mais j'ai des doutes drunken bon tant pis jai quand même envie alors sortez les parapluie mettez les manteau chauds les écharpes bonnets et tout.. au fait qui c'est skier ici moi je sais bien mais bof bref aller tous ensemble un deux trois quatre si il neige et ben plaignzez vous au pompiers ou au samu pour qu'il fasse taire la dingue
il en faut peu pour être heureus vraiment tres peu pour etre heureux chassez de vos esprits tout vos soucis ... oh oui ! un peu d'eau fraiche et de verdure que nous produits de la nature et vous serez un ours tre sbien lecher youpi
aller tous ensemble Very Happy cets bizarre j'entends personne pourquoi ?? oh il neige c'est pas de ma faute !!! tapper moi remarque un bleu de plus ou de moin ... *partie se cacher pour ne pas se faire tapper*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:31

personne evidemment elles sont ou les floodeuse sprofessionelles??Suspect moi j'croyais que y'en avait alala n'importe quoi puisque cets ca vai attendre et faire de la pub et ben moi et ma biere on vous dit flute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2008

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:14

moi j'ai tout lu ma carotte mais je te dit que tu est folle, notre folle de service mais tu est aussi une super amie voila
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:23

Viive els folles en délires, hein ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:48

chui PAS folle jamais je n'ai été folle et je le serai jamais alala le sgens alors et puisje ne delires jamais cets bien connu et puis arrete de faire peur au gens mon pepito demon coeur sinon ben ils vont me prendre pour une folle avoir peur et plus venir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:22

Naaaan !
Je te bannirai avant tout si c'est comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:35

daccors puique c'est ca je ne dit plus rien ma chouquinnette et je ramène personne nah Twisted Evil et puis c'ets pas de ma faute si je suis folle c'ets de la faute de la bière qui ben voila et puis y'a crevette qui m'embete aussi lol et ben en fait vous me croyez folle mais je le suis pas je n'ai jamais été folle jusque les gens et ben ils me poussent a bout et puis ben le sgens plus ma copine la bière et ben voila (attention me drogue ) nan je plaisante jai encore jamisq toucher a la drogue vous avez vu cte pro cat et oui le pitite juw pegase et ben voila elle est sérieuse et calme toujours meme plus que toujours sauf aujourdui hihi j'y pouvais rien me suis tellement énervée que jai cogner contre un mur (au lieu de ceux qui me tappai jai fait un progrès) resultat le poing rouge et voui me sparents vont me tuer au secour veut rester avec vous ze vous aimeeeeeee I love you *vient faire un gros calin a tout le monde* et puis oui ne croyez pas que je fais de long message la encor eje pourrai vous racontez ma vie mais ca n'interesse personne seule et solitaire bon c'ets pas que je m'éloigne du sujet mais un peu alors revenons a nos moutons .. qu'ets ce que je dit moi on dit pa snos moutons mais quoi deja... tant pis sije reflechi on sera encore la quand la terre sera plate ... j'y pense rasurez moi la terre est ronde on risque pas de se retrouver a l'envers nan bon c'ets bon je me tais ... mais n'empche que ... oui daccord je dit plus rien n'empeche vous allez voir ....affraid chui quand même moin effrayante que ca vous rassure hihi nan mais faut pas croire que les juw pegase elles deviennent comme ca au fait quelqu'un sait... ché plus ce qu eje voulais dire...*grand silence qui s'installent* ben non je sais plus bref ca me reviendra vous inquiétez pas... au fait vous avez u il neige pa suajourdui je croit que c'ets l efait que j'ai pas chanter aujourdui ca doit être ca hihi ceux qui ont des réclamations merci de les adresser a crevette il se fera un plaisir de repondre a vos questions lol cherry bref sur ca je vous di a bientot pour une nouvelle émission c'était caro en direct de son ordi *petit musique qui s'enclenche* afro
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Apple Mineva

Apple Mineva


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amours: .

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:03

Ouh lala Mdrr. Vive le flood. Tout ça pour dire que tu es folle ? Mdr je comprend rien rien de rien. Suis-je bête ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:31

nan nan t'es pas bete disosn que celui ou celle qui comprends ce que je dit et ben c'est rare dailleur on veut jamais me croire c'est comme tout a lheure on roulait et puis ben voila et puis moa et ben lol et ben j'ai vu des lamas dans un pré et puis voila des lamas vers lyon c'est pas tres conviancnat et puis et ben maintennat on me pren pour une plus folle que ce que je suis déjà et puis oh zut toi aussi tu vas pas me croire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Apple Mineva

Apple Mineva


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amours: .

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:41

Si Si je te crois, moi hier j'ai vus des cochons volants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:02

Je sens que vous allez vous entendre à merveille vous deux. Razz
Dis-moi, Apple, tu connais le forum d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Apple Mineva

Apple Mineva


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amours: .

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:20

Un top site, en faite je cherchais un forum ou on incarne pas un animal, et j'ai trouvé le forum, ça ma tout de suite plus, j'aime bien le paranormal et le flippant lol.
Oui je crois qu'on va s'entendre =Pp
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:37

lol oui le paranormal cest génial dailleur pour ceux qui croient pas aux phantomes ou aux esprits et ben ca existe laut jour en colo on était dans les douches et tout et puis on a vu la porte s'ouvrir (la poignée c'ets abaisser) et puis on a regarder et yavait personne et quand elle s'est refermée parei lca nous a trop fait flipper depuis jfait gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Apple Mineva

Apple Mineva


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amours: .

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:44

='OOO
C'était un fantôôôme !! Il fait des courants d'airs pour faire peur les gens Suspect
Tiens l'autre jour j'avais éteint la télé et après elle était allumé pale
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:23

c'est sure maintenant le sphantomes existent tous aux abris *part se barricader chez elle et prepare le fusil le couteau de boucher la baionette la corde du pendu la grenade le bazooka la bombe atomique...*Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Apple Mineva

Apple Mineva


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amours: .

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:04

Faut rester sur ses gardes.
*Regarde en arrière, puis en avant, et marche rapidement pour rentrer chez elle*
On est jamais à l'affut d'un petit fantôme qui rôde dans les parages.
*Commence à courrir*
Peut-être il est derrière moi...
*Court et Crie "Ahhhh", entre dans la maison et ferme tout à clef*
Je crois que c'est bon pour moi. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:48

lol disow pour l'absence je revient a fond aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:18

Cool, n'oublie aps de continuer de faire de la pub.
Car là le forum est un peu en court d'inspiration, xD.
Les membres sont peu à venir faire de messages, même au flood, =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
King of Dark > Caro'

King of Dark > Caro'


Féminin Nombre de messages : 213
origine : des enfers
age : 6 ans
amour : a votres avis??
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age:
Amours:

quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:09

lol oui oui faire de la pub me suis inscris sur un fow ou ya du monde mais faut attendre les 50 mess
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





quelqun aura le courage de lire tout ca?? Empty
MessageSujet: Re: quelqun aura le courage de lire tout ca??   quelqun aura le courage de lire tout ca?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun aura le courage de lire tout ca??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser