†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter


Nombre de messages : 4
origine : Lituanie
age : 23 ans
amour : //
Date d'inscription : 03/03/2008

x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Empty
MessageSujet: x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =)   x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:17

Il marchait, d'un pas lent dans foret. Il entendait prononcés cette même voix qui l'avait jadis raillée, agressée, poussée dans ses derniers retranchements, qui lui avait ouvert l'esprit au sein des tenebres du quartier de haute securité, à l'asile de fous. l'apreté de cette vois metallique qui avait perdu l'habitude de s'élever resonnait encore dans ses reves. Une araignée avait tissé une toile toute fraiche sur le tronc d'un arbre. hannibal la contempla, tandis que ses pensées oscillaient entre trsitesse et vengeance, vengeance et tristesse. Tout n'était qu'animée de sa prpopre respiration: le chuintement rythmé du poumon artificiel qui lui donne son souffle.Sa langue acérée jaillit d'entre ses machoires, tendis qu'il aspire une nouvelle bouffée d'oxygene. ce n'est que le temps de trois lente respiration du poumon d'acier que la brume commença a tomber. Sous le seul rythme des mots et des vieux souvenirs qui remontent en lui, il continuait d'avançer. Tous se mettais a tourner. Ils arrachent la croute de ses reves annomables, precipitent les battements de son coeur jusqu'à le faire manquer d'air. Percevant son excitation, l'appareil respiratoire accelere ses pulsations.Mais son esprit abandonne l'effort de la vision pour reflechir un peu. La machine se calme peu à peu.


Dernière édition par Hannibal Lecter le Jeu 6 Mar 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lully Brook.

Lully Brook.


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
origine : Canada.
age : 18 ans
amour : Aucun.
Date d'inscription : 08/10/2007

x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Empty
MessageSujet: Re: x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =)   x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:58

Lucie marchait calmement dans cet étrange forêt. Ne s'en souciant guèrre pour cette atmosphère bizzare. Elle était occuper à siroter une biere, marchent un peu en zigzagent. S'amusent bien, elle lacha des petits rires toutes seule avant de tomber par terre, le cul sur les feuilles mortes tombées depuis bien longtemps.
Un sourire malicieux & coquin sur ses lèvres.Elle regardait autours d'elle. Cherchant peut-être quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter


Nombre de messages : 4
origine : Lituanie
age : 23 ans
amour : //
Date d'inscription : 03/03/2008

x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Empty
MessageSujet: Re: x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =)   x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:48

"Quelques betes avaient reussi a survivre au pillonnage d'artillerie et auw tirs de mitraillettes qui laisserent Hannibal Lecter orphelin et la grandes foret de leur domaine dechirée de blessures beantes.
La bande heteroclite de deserteurs qui s'étaient refugiés dans le relais de chasse parmis les bois se nourrissaient comme ils pouvaient. Une fois, ils avaient debusqué un malheureux petit chevreuil tout efflanqué, une fleche encore plantée dans le corps, mais qui avait reussi a trouver un peu d'herbe sous la neige et a survivre. Ils l'entrainerent jusqu'à leur camps pour s'epargner de le porter.
Lecter qui avait alors six ans, les observa a travers une fente de la grange tandis qu'ils le tiraient et le poussaient avec le filin qu'ils avaient entortillé autour de son cou. Comme ils ne voulaient pas gaspiller une balle, ils s'escrimerentt a briser ses pattes toutes maigres et a lui ouvrir la gorge a coups de hache, s'injuriant reciproquement dans plusieurs langue differentes pour que l'un d'eux aille chercher un seau avant que tous le sang ne soit perdu.
L'avorton n'avait giere de viande sur les os. Au bout de deux jours, trois peut etre, les deserteurs franchirent l'etendue neigeuse qui les separait de la grange et deverrouillerent la porte. Dans leur longs manteaux, des panaches de condensation nauseabonde flottant devant leur bouche, ils étaient venus choisir à nouveau parmis les enfants blottis dans la paille. Comme aucun d'entre eux n'avait peri gelé, ils en prirent un vivant.
Aprés avoir taté les cuisses, les bras et la poitrine d'Hannibal Lecter, ils le delaisserent pour porter leur choix sur sa soeur, Misha, qu'il semmenrent avec eux. Jouer disaient-ils. Aucun de ceux qui étaient partis jouer en leur compagnie n'était jamasi revenu.
Hannibal s'ccrocha si fort a sa soeur, la retint de tous ses membres nerveux avec un tel acharnement qu'ils finirent pas claquer la lourde porte sur lui. Il resta à moitié assomé, l'épaule félée.
ils entrainerent la fillette dans la neige où les taches sanguinolentes laissées par le chevreuil se voyaient encore.
Il pria aussi trés fort pour revoir Misha. La priere epuisa son cerveau d'enfant mais n'ettouffa pas le bruit de la hache au loin. Son voeu, pourtant, ne reste pas entierement ignoré: il devait revoir les dents de lait de sa soeur dans la fosse d'aisance puante que ses ravisseur utilisaient, a mi-chemin du relais de chasse et de la grange où ils gardaient prisonniers le petits, leurs seul reserve en ce mois où le front oriental avait finit par etre enfoncé.
Depuis cette reponse partielle a ses prieres Hannibal Lecter ne s'était plus jamais embarrassé de la moindre reference a un quelconque principe, sinon pour admettre que ses modestes actes de predation étaient bien derisoires devant ceux commis par Dieu, dont l'ironie est sans egale et la cruauté gratuite, incommesurable.
"

Le docteur Lecter reprend son souffle, la tête toujours un peu rejetée en arriere. Puis il retrouva son flegme comme si un rideau de calme descendait du haut de son front pour recouvrir ses traits. hannibal était un jeune homme, oui un homme de 23 ans bourré de talents, un garçon parmis tant d'autre. Mais lui n'est pas ordinaire non, il a comme on pourrait dire, un instinct de cannibal, voulant gouter a la vengeance oui car il a une dette envers sa soeur nommée Misha. On aurait put croire a ces crimes qu'il n'était qu'un monstre descendu droit des entrailles du diable hors non. Il avait un coeur comme tous etres vivants, et c'est a cause de ce coeur qui souffre tellement, qui ne veut qu'une chose c'ets la vengeance, oui c'est a cause de lui qu'il est devenue non plus une proie mais un predateur. Ses souvenirs le hantant, Lecter n'avait pas fait attention a la presence de la jeune fille, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lully Brook.

Lully Brook.


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
origine : Canada.
age : 18 ans
amour : Aucun.
Date d'inscription : 08/10/2007

x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Empty
MessageSujet: Re: x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =)   x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:05

Assise sur le sol. Une main dans les feuilles & l'autre main tenant sa biere devant elle avant de boire encore une ou deux gorgées de l'alcool. Quel goût succulent se disait Lucie.
Ce qui lui plaisait le plus à cela, c'était qu'elle savait oublié & qu'elle pouvait dormir sans ce soucier de ce qui se passerait demain. L'alcool lui permettait d'oublier. Oublier tout ce qui aurait pu ce passé au par avant.
Quand elle releva son regard autours d'elle avant qu'elle ne se lève. Elle remarqua une silhouette, au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Empty
MessageSujet: Re: x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =)   x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Les origines du mal [Beaucoup de monde attendus SVP] =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Hannibal Lecter : Les origines du Mal.
» 0o-aurevoir pauvre monde-o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser