†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fait là moi ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena [x/x] Physical Agony

Lena [x/x] Physical Agony


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
origine : Allemande/Silent Hill
age : 17 ans/Ben je c pas moi faut lui demandé
amour : Personne/Pouwa personne grrr
Date d'inscription : 27/07/2007

Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:09

Lena marchait fixa le sol,elle arriva devant une ville étrange,personne...cette ville avait l'air déserte.
Lena leva les yeux,elle vu des cendre tombé du ciel,la ville elle aussi était grise,tous les batiment étaient recouvert de cendre,elle se demandé ce qui c'était passé ici,les lieux avait tous l'air carbonnisé,comme si il y avait eut un incendit.

[A mince alors c'est affectivement ça lol]
Ses longs cheveux noirs voletaient dans le faible vent irrespirable qui parcourait la ville.Lena marchait elle voyait de plus en plus distinctement les batilents et donc la ville comme innhabité,elle s'engagea sur une route.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-number-five.just-forum.net
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:19

Ont entendait un souffle bruyant non loin de la... Keny courait de toute ces forces pour sauver encore le peu de vie qui lui restait. Une femme veuve lui courrait après... Cette michante Lolita qui courrait elntement malgré tout... C'est la que keny vit une nouvelle... Elle s'arrêta et vint vers elle. Elle la regardait de haut en bas quand elle entendit:
" tu me ramène un deuxième cascroute ma grande ??"
"Vien avec moi, si ont reste la elle va nous tuer !!" Elle pris le bras de la jeune fille pour la faire courire après elle...


[désouley si je n'est pas put attendre ton mess' j'avait envie de vite faire !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Lena [x/x] Physical Agony

Lena [x/x] Physical Agony


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
origine : Allemande/Silent Hill
age : 17 ans/Ben je c pas moi faut lui demandé
amour : Personne/Pouwa personne grrr
Date d'inscription : 27/07/2007

Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:43

[lol c'est pas grave !!!]
Lena vit une personne courrir dans sa direction elle se demandé pourquoi elle courait quand elle vut cette femme étrange courant lentement derrière elle,quand la jeune femme fut à ses côté,elle la dévisagea un peu car elle nut pas le temps de trop la regardéQuand elle entendit cette phrase Lena eut une grande vague de peur en elle mais se mit à courrir sous la pression en avant qu'exercé la jeune femme pourchassé par la vieille.
[Déso j'avait evie de l'appellé la vieille lolça me démengé mdr]
Lena ne chercha pas à comprendre elle courrait aussi vite qu'elle pouvait suivant la jeune femme qui savait apparament où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-number-five.just-forum.net
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:51

Keny courra dans la ville... Elle espèrait voir euh... Quelqu'un comme bah... Je sais pas qui !! mais peut-etre pas une nouvelle !! mdr. Keny finis par rentrer dans une maison elle ouvra la porte a la jeune fille qui rentra de si tot. Keny ferma la porte et la bloqua je ne sais comment. Puis s'asseya juste contre le mure 'endecous' d'une fenetre

Lolita courrait le plus rapidement quelle put pour suivre les filles. Malgré tout les deux jeunes avait tourné dans un autre direction et elle les avait perdu un instant et elle en avait profiter pour ce cacher. Elle ce dirigait dans la bonne direction. Pleins de maisons était la dans cette rue... Elle ce demandait dans quelle maisons il était caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Lena [x/x] Physical Agony

Lena [x/x] Physical Agony


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
origine : Allemande/Silent Hill
age : 17 ans/Ben je c pas moi faut lui demandé
amour : Personne/Pouwa personne grrr
Date d'inscription : 27/07/2007

Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:56

Lena tremblé légèrment elle ne comprenait rien.
Elle s'approcha de la jeune femme.
"Euh...Mais que ce passe-t-il ici ? Et puis qui êtes vous et qui était ce ou plutôt qu'est ce que c'était ???"
Lena était vraiment chanboulé elle ne comprenait rien à se qui se passé mais commencé à avoir une petite idée de la vie qu'elle allait avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-number-five.just-forum.net
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:17

keny ce leva doucement et regardit par la fenêtre, plus loin elle voyait la femme veuve chercherentrer dans la première maison de la rue. Elle ce rasseya a coté de la nouvelle et soupira docuement. Et lui aprla de cet endroit.
(x Tu a fait une grosse érreurs de venirs ici... ce village s'apelle Silent hill, et c'est pas pour rien. Je m'apelle Keny, et ce que tu a vus et l'un de ces monstres parmis tant d'autres. des mangeurs d'humain ou des cannibal je vais dire... Enfin certains son cannibal. Enfin, désolée de faire si peur que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Lena [x/x] Physical Agony

Lena [x/x] Physical Agony


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
origine : Allemande/Silent Hill
age : 17 ans/Ben je c pas moi faut lui demandé
amour : Personne/Pouwa personne grrr
Date d'inscription : 27/07/2007

Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:42

Lena regardait Keny d'un air légèrement apeuré,puis pensa aux montres dont elle lui avait parlé.
"Eh bien je suis désolé mais moi je n'ai pas fait exprès de venir ici je ne savait même as où j'allait,j'ai juste suivi la route.Au fait moi c'est Lena ! Mais des "monstres" comme ça il y en à que ça ici ???"
Pour Lena qui venait juste de perdre sa mère cela faisait beaucoup trop d'un coup,elle ne suivait plus le court des choses à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-number-five.just-forum.net
Angie Taylor.
Admin
Angie Taylor.


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 114
origine : Bulumi Arexia.
age : Bim. Bam. Boum !
amour : IL l'était...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:33

Keny regardit encore par la fenêtre... Elle voyait la femme veuve partir plus loin, surement pour nous faire un piège. keny ce rasseya et regardit la jeunne fille. keny regardit la pièce où il était. Juste devant eux et a un metres plus loin, il y avait une table avec une couche de poussières... Puis elle regardit la jeune fille.
(x T'inqiète pas, tout s'eux qui sont venus avait perdu le controle sur la route et son venus ici pour s'y réfugier... Mais il ont fait une grosse érreurs, moi aussi... Les monstres il n'y en a un peu aprtout, enfin il y a l'église ou il n'y avait aucun monstre pour l'instant... N'est aps peur, tant que tu court vite, que tu est endurante et que tu est maline tu ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Lena [x/x] Physical Agony

Lena [x/x] Physical Agony


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
origine : Allemande/Silent Hill
age : 17 ans/Ben je c pas moi faut lui demandé
amour : Personne/Pouwa personne grrr
Date d'inscription : 27/07/2007

Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:04

Lena était encouragé,en effet pour être endurante elle l'était parce que courrir sur 15 kilomètres sans s'arrêté était assez éprouvant,car elle avait eut son accident à 15 km de la ville,avant de se remettre à courrir avec Keny.
"D'accord donc dès qu'on le peu il faut qu'on aille à l'église ??? Enfin je suppose ."
Lena commencé à comprendre la tounure des chose,les seules choses auquelles elle devait pensé étaient courrir vite,longtemps et faire attention aux choses qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-number-five.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fait là moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait là moi ???   Qu'est ce que je fait là moi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fait là moi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser