†- Silent Hill -†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†- Silent Hill -†

Une ville tranquille, corrompue par le mal †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x un peu de repos x [PV avec ma jessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:15

Bill s'était refugié cette nuit la dans l'église a l'abris des monstres où autres creatures. Un peu de repos lui fairait le plus grand bien, seulement quelqu'un lui manquait beaucoup et cette personne c'était jessie alors dur de trouver le sommeil. Cela faisiat dejà un bon petit moment qu'il ne l'avait pas vu et cela l'inquiété car ici il faut s'attendre a tout même au chose les plus horrible. Il s'allongea donc sur un banc pour essayer de trouver le sommeil mais impossible il gigotta dans tous les sens soupirant et n'arrivant pas a trouver ce fichu sommeil. Alors Billow se releva et fit mes cents pas dans l'eglise. Ici els telephone portable en plus ne servaient a rien, sa ne captait pas. Alors que faire ? Il finit par se stopper en soupirant et s'assit sur une petite marche juste devant l'otel genoux repliés, ne cessant de guetter la porte de l'église.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Jewel P. Sienfield
Co-admin'
Jewel P. Sienfield


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 29
origine : Anglo-Américaine.
age : 16 ans.
amour : Lui ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:48

Si Bill s'inquiètait, il n'était pa le seul, Jessie aussi... Elle ne l'avait plus vu depuis plusieurs jours et espèrait plus que tout qu'il ne lui ai rien arriver.
Elle poussa la porte de l'église, elle n'y avait encore jamais été depuis son arrivée et pour une fois qu'elle y allait... Elle vit au loin une solouhette masculine qu'elle connaissait bien.
"Bill?"
La jeune amèricaine presssa le pas elle le vit mieu, lle lui sourit et alla dans ses bras sans rien dire I love you


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:46

Bill avait la tete enfouis dans ses mains lorsqu'il entendit la porte de l'église s'ouvrir. Il leva la tete pusi rceonnu la demarche et la beauté de sa chewie. Il se leva alors precipitement un gradn sourire aux levre sosn coeur battant a la chamade. Non il ne lui était rien arrivé et bill en était heureux, elle était toujours aussi charmante qu'avant. Il vint serrer fort jessie contre lui puis l'embrassa tendremente t biensur amoureusement. Il colla s ajoue contre la sienne puis lui murmura a l'oreille.
"j'ai eu peur...tu m'as tellement manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Jewel P. Sienfield
Co-admin'
Jewel P. Sienfield


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 29
origine : Anglo-Américaine.
age : 16 ans.
amour : Lui ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:09

Jessica avait enfin retrouvé les bras de son bien-aimé, être collée à lui,blottie de ses bras, ça lui avait tellement manqué, elle aurait voulu rattrapper tous ces jours passés sans lui mais pour le moment, elle ne voulait penser à rien à part au bonheur d'être avec Bill. Jess' lui répondit d'une voix douce et rassurée
"Toi aussi tu m'as manqué mon ange"
Elle plongea son regard noisette dans le sien, un sourire heureux faisant rayonner son visage
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:05

Lui aussi tout ces petits rituel lui avait manqué mais l'essentiel c'ets qu'elle était là, dans ses bras et qu'elle allait bien. Il posa sa tete contre son epaule, fourant son nez dans ses beau et doux cheveux qui sentait toujours aussi bon. Il ferma doucement les yeux puis les reouvrit et se decolla un peu d'elle mais gardant tout de meme sa main serrée dans la sienne.
"sinon sa va toi ?!"
Demanda t'il d'une voix legere glissant dans l'iar chaud et humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Jewel P. Sienfield
Co-admin'
Jewel P. Sienfield


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 29
origine : Anglo-Américaine.
age : 16 ans.
amour : Lui ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:40

Jessica serrait fort les mains du jeune allemand, elle ne voulait pas le quitter, pas le lâcher, rester près de lui. Elle souriait, qu'est-ce qui pourrais la rendre plus heureuse? pas grand chose peut-être être autre part mais toujours avec son chéri <3
"Mieu maintenant que je suis près de toi"
Elle se reblottit dans les bras de Bill, plaquant ses mains dans le dos du jeune homme et continuant par
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:40

Un sourire qu'il n'eut pas eu depuis un moment vint alors eclairer son visage. Il lui fit un petit bisow dans le cou en restant serré contre elle.
"toujours quand tu es là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Jewel P. Sienfield
Co-admin'
Jewel P. Sienfield


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 29
origine : Anglo-Américaine.
age : 16 ans.
amour : Lui ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:39

Toujours collée à lui, elle fermait les yeux, sa tête posée l'épaule du garçon. La jeune femme, souriait, laissant le silence les entourer, un silence seulement briser par le bruit de leurs respiration presque syncronisées. Jessica lui déposa un doux baiser dans la nuque restant toujours collée à lui puis elle vint lui murmurer à l'oreille
"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:59

Se doux baisé vint faire legermeent frissonner le jeunes alleamnds qui esquissa un doux sourire. Puis la il se laissa bercer par le ronronement de la legere brise qui s'était faufiller a travers une fenetre brisé, venant faire valser ses cheveux.
"moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Jewel P. Sienfield
Co-admin'
Jewel P. Sienfield


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 29
origine : Anglo-Américaine.
age : 16 ans.
amour : Lui ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:59

Jessica se décolla un peu, lui souriant et plongeant son regard noisette dans le sien, elle vint lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Son visage rayonnait de joie, il rayonnait depuis qu'elle l'avait retrouvé, son 'tit ange à elle. Elle lui souffla doucement
"Tant mieu alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:37

Bill souria lui aussi et vint ensuite lui en deposer un autre sur le coin de bouche comme il aimait. il pris la main de jessie.
"on va s'assoeir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Jewel P. Sienfield
Co-admin'
Jewel P. Sienfield


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 29
origine : Anglo-Américaine.
age : 16 ans.
amour : Lui ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:44

S'assoir? du moment qu'elle était avec lui, c'était d'accord, debout, assise, couchée [ Razz ] elle s'en foutait du moment qu'elle était près de lui.
"Tant que je suis près de toi, tout me va =)"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1206
origine : allemand
age : 17 ans
amour : ♥ jessie ♥
Date d'inscription : 20/03/2007

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:19

Il souria puis vint lui deposer un petit bisou sur ses douces levres. Il s'assit alors sur le banc de l'église. Restant bien prés de sa chewie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forumactif.fr
Jewel P. Sienfield
Co-admin'
Jewel P. Sienfield


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 29
origine : Anglo-Américaine.
age : 16 ans.
amour : Lui ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Amours:

x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:45

Jessica restait collée à Bill, maintenant qu'ils étaient de nouveau tout les deux, elle voulait pas le lâcher, ah ça non xD Une fois assise elle vient déposer un bisou dans le cou du jeune homme et déposa sa tête sur son épaule, souriante... Elle fixait le choeur de l'église de ses jolis yeux noisettes et soufflant dans un soupir
"J'en ai marre d'être dans cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Empty
MessageSujet: Re: x un peu de repos x [PV avec ma jessie]   x un peu de repos x [PV avec ma jessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x un peu de repos x [PV avec ma jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Repos .... -
» [what ?]-[pv with jessie] =)
» Jessie Moore
» x han ! x [attends jessie, avril et tomichou ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†- Silent Hill -† :: † Hors Jeu. † :: [corbeille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser